Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6120 Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Rendez-vous pris pour l'antenne GPS bluetooth mais le Nokia 6120 est toujours à vendre !!!
    iPhone 5S - iPhone 4S

    Commentaire


    • #17
      pour le gsm : echange contre un samsung e900 + € de ma part ??

      Commentaire


      • #18
        Merci mais je privilégie la vente.
        iPhone 5S - iPhone 4S

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je n'ai jamais eu ce GSM mais il me tentait encore bien à son époque et encore un peu maintenant.

          Je t'en propose 75 €.

          Commentaire


          • #20
            80€ et il est à toi...
            iPhone 5S - iPhone 4S

            Commentaire


            • #21
              J'y réfléchis encore cette nuit si tu le permets parce que j'ai aussi d'autres modèles en tête.

              Je pense que c'était à toi que j'avais donné un dummie par le passé et tu me disais que tu passais par le ring de Waterloo et que tu prendrais une sortie de Waterloo si on ferait affaire dans le futur ???

              Commentaire


              • #22
                ... maintenant que tu le dis, tu as raison. Allez, je fais un geste et je te le laisse à 75€.
                On pourrait faire la transaction mercredi soir, quand je rentre du boulot?
                iPhone 5S - iPhone 4S

                Commentaire


                • #23
                  Ok mais dis-moi aussi pour les grattes, où se situent-elles et est-ce que c'est fort voyant ? As-tu éventuellement une photo pour juger de l'état ?

                  Et est-ce que c'est pas possible de faire cela demain soir ? Parce que là je traîne avec un Nokia 3510.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les grattes c'est principalement au niveau du joystick.
                    J'essaie de poster une photo
                    iPhone 5S - iPhone 4S

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok, merci.

                      Et n'oublie pas de me dire si tu sais venir plutôt demain soir (ce que je préfèrerais) que mercredi soir.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà, j'ai poster une photo (prise avec mon N79).
                        Pour demain, c'est uniquement possible si tu te déplaces vers 17h30 à Ikea zaventem.
                        Si pas, je peux passer à Waterloo, près du Ring, mercredi après le boulot.
                        Envoie-moi ton numero en MP et on s'appelle demain.
                        iPhone 5S - iPhone 4S

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne vois pas trop trop les grattes ou alors je vois comme flou sur les photos, si par hasard, tu en as d'autres (des photos), ajoute-les sur ton annonce.

                          Pour ce qui est de demain, je ne pense pas que je saurais venir au Ikea de Zaventem mais est-ce qu'habituellement, tu ne passes pas tous les jours par Waterloo ?

                          Je sais que j'insiste pour demain mais pas trop envie de traîner trop avec un 3510i qui, de plus, n'est même pas à moi. Si vraiment pas moyen demain pour toi, on verra alors pour mercredi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si, je passe par Waterloo tous les jours... sauf demain (je dois repasser par Liège et donc ne passerai pas par le Ring). Désolé.
                            iPhone 5S - iPhone 4S

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok, on verra pour mercredi alors si j'ai pas trouvé un autre GSM qui me plaise d'ici là.

                              Et n'hésites pas si tu as d'autres photos de ton GSM parce que je vois flou avec celle que tu as postée. Poste-les soit ici ou tu peux même me les envoyer sur mon adresse e-mail que tu trouveras dans mon profil.

                              Commentaire


                              • #30
                                puisque vous ne voulez pas avec la carte 2Gb je vous propose 1OO€ pour l'ensemble?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X