un w910i? voir mon annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony ericsson K770 quasi neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Faut que je vois ca , ca va etre difficle n'ayant pas de voiture ...
Je suppose que tu n'ajoute rien ?
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
-
Envoyé par Toki Voir le messageSalut les gars,
Si vous voulez, je fais le messager car je dois voir socrate ce dimanche pour une montre sony-ericsson..
pensez-y, c'et gratuit :-)
Toki
Commentaire
-
bah si jamais ca arrangerai Xamfr de faire l'echange ainsi , on te dedommagerai d'une partie des frais de train .
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messageFaut que je vois ca , ca va etre difficle n'ayant pas de voiture ...
Je suppose que tu n'ajoute rien ?sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
ok , mais niveau maniaque c'est pareil pour moi , si je te dis qu'il est nickel chrome , tu peux me croire
T'as pas un jeu ou quoi a rajouter ?
et on fait affaire dans ce cas (je sais qu'il se vale plus ou moins , 20 euros pret quoi mais le mien est plus nouveau enfin tien moi au courant)
Commentaire
-
J'ai tout ce qu'il me faut sur psp ... disons qu'elle accepte d'autre format que l'umd ^^
Sinon ... je sais pas si je saurai m'arranger pour venir sur BXL ...
Sinon , ca pourrait se faire quand?
Commentaire
Commentaire