Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nokia et Sony Ericsson (voir liste)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu pourrais reprendre ton 6120 Black que je t'ai acheté hier soir?
    Il est dans ta liste de recherche mais en White et Blue...La couleur du GSM ne change en rien le fonctionnement de l'appareil.

    Lors du premier appel fait avec,il ya un bourdonnement.Pourtant tu me dis que toi tu n'a pas eu ce bourdonnement!Tu le reprend et me remet mon argent?
    C'est promis celui-là je le garde...

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Oui, c'est vrai qu'il m'intéresse mais dans les couleurs citées et puis, je privilégie d'abord les autres modèles mentionnés que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

      PS : je comprend le souci de bourdonnement mais je n'y suis pour rien donc le mieux serait, comme tu me l'as dit par MP, de le renvoyer en garantie mais même je suis sûr qu'il y moyen de le régler, demande dans un magasin de GSM, ils sauront certainement t'aider. De plus, l'avantage est tu ne devras pas renvoyer le GSM en réparation puisqu'ils le vérifieront sur place.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Jobhi Voir le message
        Salut,

        Oui, c'est vrai qu'il m'intéresse mais dans les couleurs citées et puis, je privilégie d'abord les autres modèles mentionnés que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

        PS : je comprend le souci de bourdonnement mais je n'y suis pour rien donc le mieux serait, comme tu me l'as dit par MP, de le renvoyer en garantie mais même je suis sûr qu'il y moyen de le régler, demande dans un magasin de GSM, ils sauront certainement t'aider. De plus, l'avantage est tu ne devras pas renvoyer le GSM en réparation puisqu'ils le vérifieront sur place.

        MERCI DE M AVOIR REMBOURSER LE GSM ET D AVOIR PARTICIPER AU FRAIS DE DEPLACEMENT(5€).
        C'est promis celui-là je le garde...

        Commentaire


        • #19
          nokia 6300 avec boite... en bonne état, 70e, interesser ? envoi moi un mp

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Déjà trouvé. Je clôture.

            Commentaire

            Chargement...
            X