Salut c'est pour savoir si tu l'as vendu ou pas pour finir ? bien à toi. Si tu l'as pas vendu...je met une option en attendant de lire un test sur le gsm.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HP 514
Réduire
X
-
Salut Alessandro,
Ok pour ton offre, j'attends la réaction de Dj RAN car il a mis une option dessus. Je tiens son option jusque ce soir.
Te concernant, je suis de Mons et je ne serai plus sur BXl avant un petit moment acceptes tu un envoie postal? 60 FPD IN?
Commentaire
-
Envoyé par -Quentin- Voir le messageOki, je peux comprendre.
Attendons la réponse de DJ RAN au plus tard ce soir et j'essaierai de passer sur bruxelles le plus vite possible.
Commentaire
-
@ DJ RAN : J'ai peut-être une réunion sur bxl vendredi. J'en saurai plus demain ou mercredi. Mais si cette réunion n'a pas lieu, je ne serai plus sur bxl avant le 5 janvier et ça risque de faire un peu long. Je peux te l'envoyer par la poste à mes frais si cela te va.
@ Serky, tout dépend de DJ RAN. S'il se désiste ça sera avec plaisir de faire affaire avec toi. On avait failli faire affaire pour un jeu wii (RE) si je ne me trompe pas.
Commentaire
-
oui bien sur même si j'préfère les transactions de main à main. Mais comme tu me l'a dit plus haut tu me l'envoit à tes frais. Donc 55€ fdpin ? Mais je préfèrerai vraiment une transaction de main à main je n'ai jamais fait confiance à la poste, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais fait de transaction via celle-ci.
Bien à toi.
Commentaire
-
Yop,
Moi aussi je préfère les transactions de main à main mais attendons demain pour savoir si je passe sur bxl cette semaine.
Concernant les frais de port, désolé, je pensais que c'était 60 euro et donc ca serait 60 in...
je te dis quoi dès que j'ai l'info sur ma réunion de vendredi
Si je suis à bxl ce vendredi, la transaction se ferait vers 13h00 cela te conviendrait?
Bonne soirée
Quentin
Commentaire
Commentaire