If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
@ DJ RAN : J'ai peut-être une réunion sur bxl vendredi. J'en saurai plus demain ou mercredi. Mais si cette réunion n'a pas lieu, je ne serai plus sur bxl avant le 5 janvier et ça risque de faire un peu long. Je peux te l'envoyer par la poste à mes frais si cela te va.
@ Serky, tout dépend de DJ RAN. S'il se désiste ça sera avec plaisir de faire affaire avec toi. On avait failli faire affaire pour un jeu wii (RE) si je ne me trompe pas.
Exactement et cette fois j'suis bien motivé a enfin faire affaire avec toi,je serai sur baudour mercredi soir (20h) vendredi soir (18h) et tout le week end pour ton prix de 60 euro
@ DJ RAN : Mon rendez-vous de vendredi est annulé donc je ne serai plus sur bruxelles avant un bon bout de temps. Donc, voila je suis ok pour la poste si tu es toujours ok. Cela m'ennuie un peu de ne pas pouvoir faire une transaction main à main pour que tu puisses voir le gsm avant achat. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Ok pas de problème par contre pour l'envoit pas la poste...je préfererai un envoi par " Kiala " ...j'ai jamais utilisé ce service mais j'ai un ami qui l'utilise depuis 2 ans et aucun problème.
Je regarderai à cela ce soir et je te dis quoi. J'ai déja été livré via Kiala et je n'ai jamais eu de problème. Si je ne me trompe pas, la livraison ne se fera pas chez toi mais via un point kiala près de chez toi (souvent une librairie).
Je viens de regarder les points de vente Kiala pour moi pas de souci. Par mp, tu peux me dire quel est le point le plus près et vu que c'est moins cher que prévu, je t'offre les frais de port donc 55 in.
Si tu es ok pm moi le lieu kiala le plus près de chez toi, ton adresse complète et je te filerai mon numéro de compte pour le virement.
Commentaire