Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] apple iphone 8 giga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour, si je comprend bien le prix de l'envois est de 5.95 euros tout compris?

    généralement et je n'ai jamais fais d'envois postal

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lpmen Voir le message
      Et pour l'Htc si jamais ça n'allait pas avec Toon ?
      je vous remercie de votre offre mais des htc j'en ai eu deux et sa m'interesse pas

      désolé

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par theo1512 Voir le message
        echange contre un omnia etat nickel de novembre ?
        theo j'ai deja eu un omnia, sa me tente mais j'avais quand même été un peux deçu de l'appareil, je pense sur tout question solution gps ect ect....

        je reflechi j'ai jusque demain soir

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par barbibul Voir le message
          theo j'ai deja eu un omnia, sa me tente mais j'avais quand même été un peux deçu de l'appareil, je pense sur tout question solution gps ect ect....

          Je reflechi j'ai jusque demain soir
          ok a ton aise quand tu es decide tu me contacte
          merci

          Commentaire


          • #35
            merci je vous ferais pas attendre trop longtemps

            Commentaire


            • #36
              Intéressé à 420 aussi.
              Je suis de Sprimont.
              Je peux me déplacer.
              Enfin Fais moi signe au cas ou !

              Commentaire


              • #37
                Je me rétracte... Pas bien lu tout!

                Commentaire


                • #38
                  michelbelge pouvez vous m'expliquer ce que vous avez pas bien lu?

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui c'est 6 euro, avec une assurance qui couvre jusqu'à 500 euro. Je sais vous virer l'argent dès aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      lol ! persuadé que ct le 16 Go v1. mais je me mets qd mm tjs dans la file pour 420.
                      Et si vous étiez dans les environs et qu'il est vraiment nickel, je n'hésite pas pour aujourd'hui !

                      Commentaire


                      • #41
                        Michel,

                        ses le 8 giga mobistar V2 "le 3G"

                        moi sa m'arrange mieux de faire la transaction de main a main ainsi pas de bla bla après lol

                        il a une protection d'ecran et une protection arriere aussi tout protéger de par tout

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok on peut paser en pv alors, si tu veux

                          Commentaire


                          • #43
                            Et puis n'oublions pas le mot SECUR qui n'est psa la pour décorer. C'est le principe même du shipping sécurisé et couvert !

                            Il ne vous reste plus qu'à dire oui et vous recevez l'argent auourd'hui.

                            Dans ce deal c'est moi qui prend tous les risques éventuels.


                            Merci Michel de respecter l'ordre.
                            Dernière modification par Toon140890, 29 novembre 2008, 12h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai bien précisé que je me mettais dans la file ... et il n'était toujours pas vendu !
                              C au vendeur de choisir!
                              Si il préfère une transaction main à la main .
                              Je vais pas faire, non plus, un fromage pour un gsm.
                              Sur ce Bon week end.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Toon140890 Voir le message
                                Et puis n'oublions pas le mot SECUR qui n'est psa la pour décorer. C'est le principe même du shipping sécurisé et couvert !

                                Il ne vous reste plus qu'à dire oui et vous recevez l'argent auourd'hui.

                                Dans ce deal c'est moi qui prend tous les risques éventuels.


                                Merci Michel de respecter l'ordre.
                                je dois aller travailler, mais comme expliquer plus haut je prefaire de mains a mains et michel est juste a quelque km de chez moi, donc il lui sera possible de venir le chercher a mon domicile ou station service de son choix

                                je vous tiens au courrant car mon collègue de travail voudrais le voir, il est interesser a 20% lol mais a 19H j'ai fini mon service,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X