Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] SE T650i Green + 4Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un nokia e71 + €€€ de ta part???
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tembuysers Voir le message
      Un nokia e71 + €€€ de ta part???

      Merci mais je recherche un gsm plustôt orienté apn...

      Commentaire


      • #18
        Allez j'viens d'en recevoir un en vert cet aprèm, il est très classe, foncez les gars !!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par micanho Voir le message
          Allez j'viens d'en recevoir un en vert cet aprèm, il est très classe, foncez les gars !!!
          Oui il est très classe et plustot complet pr un gsm de ce prix!

          Je me tâte d'ailleur mnt aussi a le revendre vu que j'ai une belle 4go dedans mnt, il devient mp3 + apn a volonté et de bonne qualité.....et le fait d'etre compatible phoneexplorer est un plus car j'adorait ce soft avec mon k800/810...

          Décision demain quant a sa vente ou échange..la nuit porte conseil!!!

          Commentaire


          • #20
            Je le garde! Acloturer !

            meric Astel!

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Je réouvvre le post juste car une proposition m'a été faite par mp vu que le post était cloturé...je l'a poste ici et elle pourrait m'intéresser!!!

                Bonsoir,

                Comme j'ai vu que tu as demandé qu'on clôture ton annonce je te fais la demande via mp, ça te dit pas contre un nokia e51 très bon état il a 3 mois avec boite papiers facture câble usb cd?

                par psy4_9121

                Commentaire


                • #23
                  Salut l'ami,
                  Comme je te disais lorsque j'ai pris le C902 d'af1futura, je ne garde jamais longtemps mes gsm, si a te dit toujours, je te propose le C902 contre le tien et une rajoute de 100 et tu gardes ta 4gb et moi je garde la 1gb pour dire d'en avoir un,ça te dirait?
                  Dernière modification par micanho, 30 novembre 2008, 17h50.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Salut l'ami,
                    Comme je te disais lorsque j'ai pris le C902 d'af1futura, je ne garde jamais longtemps mes gsm, si a te dit toujours, je te propose le C902 contre le tien et une rajoute de 100 et tu gardes ta 4gb et moi je garde la 1gb pour dire d'en avoir un,ça te dirait?
                    Merci mais je garde ta proposition...mais je reherche qqch d'autre mnt!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X