Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nouveau Lg F2100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, mon G est revendu.

Désolé de ne pas l'avoir signalé et répondu plus tôt, mais je n'ai pas eu accès à mon ordi avant ce matin.

Slts.

Commentaire

oui voila vendu a Bernard !!!!!! qui est passer en MP!!!!!!! directement,tres bon conportement Bernard je te felicite!!!!!,je pensse que Xingu était interesser et attendait une reponse.frankie ma envoyer un MP pour m'expliquer. Bernard lui a sauter dessus en MP ,et comme habite dans la meme region a ete directement chez le vendeur!!. bravo Bernard!!!!

Commentaire

Merci!!! :angry:

C'est tellement plus facile comme ça!!!

Il ne faudrait pas sévir??

Vive les ados qui ne respecte rien!!
        Cynthia

Commentaire

et oui Xingu,c'est lamentable,maintenant te voila sans LG en plus.

Commentaire

Bernard,
            ca deviens trop flagrant tes negociation par MP, y en a eu plusieurs ces derniers temps.

Je dois te reprimender et je vais te bannir une semaine du site pour de tels agissements.

Commentaire

Bernard a ete bannis pour 7 jours d'Astel pour agissements en coulisse et achats par MP.

Je peux pas faire beaucoup plus que ca, mais si vous voullez vraiment exprimer votre desoccord, il suffit de ne plus rien vendre ou acheter a de tels membres, leurs agissements seront auto-punis.

Commentaire

merci OLIVIER c'est deja cela.mais bon dans une semaine il pourra recommencer son jeu.cela est domage pour Xingu.

Commentaire

Merci!
                  Cynthia

Commentaire

Chargement...
                  X