Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6110 navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
    130 ?????? lol
    Il est aussi sur ebay jusque mercredi s'il n'est pas vendu d'ici la, et que tu es toujours interessé, je te le laisse eventuellement à 130. Bien a toi.

Commentaire

je l'aurai bien voulu pour ce soir, meme si sur l'autre site tu l'as annocé a 150, tu devras quand meme payé un pourcentage sur la vente donc ca reviendra à 130, fais moi savoir quoi au plus vite, merci
      LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
        je l'aurai bien voulu pour ce soir, meme si sur l'autre site tu l'as annocé a 150, tu devras quand meme payé un pourcentage sur la vente donc ca reviendra à 130, fais moi savoir quoi au plus vite, merci
        Ok ébay va prendre un pourcentage mais pas 20 euros,j'attend encore un peux pour voir sur l'autre site et si jamais tu est tjs intereser ben on verra pour 130 euros.

Commentaire

Commentaire

bonsoir, j'hésite pour l'échange avec mon htc tytn... que verrai tu comme échange ? l'antenne gps interne n'est pas trop "lente"? merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
              bonsoir, j'hésite pour l'échange avec mon htc tytn... que verrai tu comme échange ? l'antenne gps interne n'est pas trop "lente"? merci

Bonsoir, non le temps d'attente est tres court, c'est aussi une puce "schirf 3".

Commentaire

Envoyé par pilou Voir le message
                Bonsoir, non le temps d'attente est tres court, c'est aussi une puce "schirf 3".
                tu es bien sur que c'est une puce sirf star 3 ? que verrai tu comme échange ?

Commentaire

bon pilou tu le cedes ou pas?
                  LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Bonjour,on peux cloturer vendu sur ebay,bonne fêtes de fin d'année a tous les membres d'astel.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X