Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson C905

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aîe .... mais je continue de suivre ton topic cet après-midi pour le cas où ...

    Je me connecterais depuis Liège et il sera toujours possible de faire la transaction si je viens en ordre utile ...

    Cette fois, il est plus que temps, je pars pour Liège ...
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bein voilà, mon ami est venu comme convenu.
      Désolé pour les autres mais je n'avais pas prévu cela et vous comprendrez que je ne pouvais refuser cette vente à un ami.
      Merci Astel. Vous pouvez clôturer.

      Commentaire


      • #18
        Comme prévu, je passais voir ....

        Content pour ton ami

        Quand à moi, je vais peut-être me décider cet apm pour son petit-frère le C902 neuf. Dur en effet d'avoir l'idée dans la tête d'un nouveau GSM surtout avec l'argent en poche
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Donc voila , je viens de rentrer , et si il est a nouveau dispo , comme dit , je te le prends.

          Je pourrai venir quand?

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par melfil Voir le message
            Bein voilà, mon ami est venu comme convenu.
            Désolé pour les autres mais je n'avais pas prévu cela et vous comprendrez que je ne pouvais refuser cette vente à un ami.
            Merci Astel. Vous pouvez clôturer.

            Commentaire


            • #21
              ha oups , bah super pour ton ami , a la prochaine peut etre

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X