Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson C902 Black ==> 225€ <==

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Merci

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          MP envoyé

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par CeKaC Voir le message
            MP envoyé
            Tout ce passe sur le forum ...
            Voici la proposition faite en mp:

            C902
            Salut,
            Ton gsm m'interesse, je te propose 185€ pour l'appareil.
            Si le prix ne convient pas donnes moi ton dernier prix

            BAT

            Bien évidement, je ne suis pas interessé mon prix est déjà plus que bon je pense, au pire je peux faire une ptite réduc si on vient mais sinon rien du tout

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par micanho Voir le message
              Tout ce passe sur le forum ...
              Voici la proposition faite en mp:

              C902
              Salut,
              Ton gsm m'interesse, je te propose 185€ pour l'appareil.
              Si le prix ne convient pas donnes moi ton dernier prix

              BAT

              Bien évidement, je ne suis pas interessé mon prix est déjà plus que bon je pense, au pire je peux faire une ptite réduc si on vient mais sinon rien du tout
              Elle est de combien la reduc ?? Enfin voila ma propal est tjs d'actu si tu changes d'avis ...

              Diese Website steht zum Verkauf! toutpourlamicro.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf toutpourlamicro.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!


              Le lien n'est pas la pour casser la vente mais comme je suis interessé, je cherche le meilleur prix voila tout ...

              Commentaire


              • #22
                Discussion ridicule
                Dernière modification par micanho, 02 décembre 2008, 19h42.

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien pour ca que je n'ai pas mis de lien(s) eba$ car il est encore moins cher sur eba$.
                  Bonne vente à toi et je te confirme que tu peux me donner ton dernier prix si tu le souhaites.

                  Commentaire


                  • #24
                    Discussion ridicule
                    Dernière modification par micanho, 02 décembre 2008, 19h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par micanho Voir le message
                      10€, tu sais, des liens avec des N96 à 400€ je peux en trouver aussi, mais il faut savoir qu'il n'y a pas que le prix qui doit être interessant, faut regarder si le site est fiable, le SAV en cas de problème, ... sinon y'a eba* aussi, tu pourras aussi y faire de bonnes affaires, à toi de juger si c'est fiable ou pas moi j'oblige personne à acheter mon appareil, si tu juges faire une bonne affaire en commandant via ce site, ben fonce alors ...
                      Je crois que TU fais reference à ebay pas moi je sais pertinemment bien que certains objets sont des faux etc sur ebay.
                      Je te prouves qu'il y a meilleur marché sans trop chercher car il y a des pays plus intéressants pour les achats electros.
                      Maintenant si je pensais ne pas faire une bonne affaire je posterais pas pour TON gsm !!!
                      Faut pas s'énerver si mon prix te convient pas il n'y a pas de soucis je te souhaites de vendre ton gsm à ton prix

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense que si tu lui faisais à 150 € et que tu lui livres il envisagerait peut-être d'y réflechir

                          Commentaire


                          • #28
                            Je penses pas que cette reflexion est des plus intéressante .

                            Commentaire


                            • #29
                              Cloture à la demande de l'annonceur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X