If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout ce passe sur le forum ...
Voici la proposition faite en mp:
C902
Salut,
Ton gsm m'interesse, je te propose 185€ pour l'appareil.
Si le prix ne convient pas donnes moi ton dernier prix
BAT
Bien évidement, je ne suis pas interessé mon prix est déjà plus que bon je pense, au pire je peux faire une ptite réduc si on vient mais sinon rien du tout
Tout ce passe sur le forum ...
Voici la proposition faite en mp:
C902
Salut,
Ton gsm m'interesse, je te propose 185€ pour l'appareil.
Si le prix ne convient pas donnes moi ton dernier prix
BAT
Bien évidement, je ne suis pas interessé mon prix est déjà plus que bon je pense, au pire je peux faire une ptite réduc si on vient mais sinon rien du tout
Elle est de combien la reduc ?? Enfin voila ma propal est tjs d'actu si tu changes d'avis ...
C'est bien pour ca que je n'ai pas mis de lien(s) eba$ car il est encore moins cher sur eba$.
Bonne vente à toi et je te confirme que tu peux me donner ton dernier prix si tu le souhaites.
10€, tu sais, des liens avec des N96 à 400€ je peux en trouver aussi, mais il faut savoir qu'il n'y a pas que le prix qui doit être interessant, faut regarder si le site est fiable, le SAV en cas de problème, ... sinon y'a eba* aussi, tu pourras aussi y faire de bonnes affaires, à toi de juger si c'est fiable ou pas moi j'oblige personne à acheter mon appareil, si tu juges faire une bonne affaire en commandant via ce site, ben fonce alors ...
Je crois que TU fais reference à ebay pas moi je sais pertinemment bien que certains objets sont des faux etc sur ebay.
Je te prouves qu'il y a meilleur marché sans trop chercher car il y a des pays plus intéressants pour les achats electros.
Maintenant si je pensais ne pas faire une bonne affaire je posterais pas pour TON gsm !!!
Faut pas s'énerver si mon prix te convient pas il n'y a pas de soucis je te souhaites de vendre ton gsm à ton prix
Commentaire