Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] iphone V2 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Bili,

    Je pourrais savoir pourquoi tu le vends ? Et c'est vrai que si tu as des photos à joindre . . .
    Merci.

    Commentaire


    • #17
      je prend pour 360

      Commentaire


      • #18
        je ne décendrais pas moin que 380€, et pour l'état est impec, pour les photo j'essaiyerais d'en faire dés que je peus (l'iphone de ma soeur), donc voila , mais il n'ya aucune griffe ej peus vous rassuré. et pour le déplacement que en bruxelles, désoler.

        Commentaire


        • #19
          rendez vous pris avec Bili dans 30 min, la facture il me l'apportera plus tard car il doit la recuperer d'un proche!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour polytech, je ne vois aucune proposition de ta part.. Je me trompe?

            Merci pour la réponse.
            Cynthia


            Commentaire


            • #21
              IPhone noir je suis acheteur

              Bonsoir. J'en cherche un. Si il est tjs à vendre je sis intéressé.

              Contacte moi.

              D.

              Commentaire


              • #22
                rendez vous effectué , l'iphone est super griffé sur le dos et une griffe sur l'ecran ...

                a part ca , j'ai du attendre 45 min dans le froid pour que monsieur vienne et il est pas venu j'ai du rapeler et il me donne rendez vous ailleurs pour que ensuite il vien encore en retard . et par dessus tout je suis decu de l'etat du gsm qui été pretendement sans griffes comme cité a plein reprise dans les messages precedants.

                Et sans oublier que la facture n'été pas presente et sois disant sera donné ulterieurement ... ca laisse a reflechir.

                Commentaire


                • #23
                  Polytech, je conclu que cette vente est réalisée en privée. Tu n'as ni répondu ici, ni à mon Mp..
                  Cynthia


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X