Baisse du prix à 300€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Ericsson W902
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je suis très intéressé par ton W902. Puis-je laisser une grosse grosse option dessus ?
Il y a donc bien le kit mains libres Sony Ericsson HPM-77 et la carte mémoire Memory Stick Micro (m²) de 8go fournis (tiens, je me demandais, y a-t-il un adaptateur vers memory stick pro duo fourni ?) ?
Et il est tout à fait nickel nickel ?Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Envoyé par Salietti Voir le messageJe suis très intéressé par ton W902. Puis-je laisser une grosse grosse option dessus ?
Il y a donc bien le kit mains libres Sony Ericsson HPM-77 et la carte mémoire Memory Stick Micro (m²) de 8go fournis (tiens, je me demandais, y a-t-il un adaptateur vers memory stick pro duo fourni ?) ?
Et il est tout à fait nickel nickel ?
Commentaire
-
Je lève mon option si y'a des intéressés, car je ne peux pas être certain de l'acheter avant mercredi. Si personne ne le prend, je viendrai probablement le chercher à ton domicile dans la journée de jeudi ou de vendredi.
Si tu peux le vendre avant, fais-le.Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagetu recherche quoi comme échange?
Commentaire
-
Envoyé par Salietti Voir le messageJe lève mon option si y'a des intéressés, car je ne peux pas être certain de l'acheter avant mercredi. Si personne ne le prend, je viendrai probablement le chercher à ton domicile dans la journée de jeudi ou de vendredi.
Si tu peux le vendre avant, fais-le.
Ok
Commentaire
Commentaire