If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en faite le route 66 qu il y a avec fonctionne avec la puce interne??(europe ou benelux??)
IL EST noté westerne europe navigation sur la boite....
et c'est 225€ frais de port INclus .... je le brade déjà alors ... faut pas pousser .. si ok je te donne mon numero de compte et dès reception de l argent, je tenvoie le colis dans une belle boite, bien fermée ....
IL EST noté westerne europe navigation sur la boite....
et c'est 225€ frais de port INclus .... je le brade déjà alors ... faut pas pousser .. si ok je te donne mon numero de compte et dès reception de l argent, je tenvoie le colis dans une belle boite, bien fermée ....
je laisse la main a ap1985. si tu ne la pas vendu "c'est ce que ne je te souhaite pas "je suis preneur a 220 euro mais je ne sais passer que samedi matin voila tout est dit
ok je vais le prendre !! tu habite a charleroi?? je vais voire avec un potte si je sais pas passer dem1
OK SUPER !!! Oui j'habite près de charleroi, exactement à Marcinelle
Demain je suis à la maison après 18h20 ....
A 18h je suis à la gare de charleroi, je recupere mon homme puis je rentre sur Marcinelle
je laisse la main a ap1985. si tu ne la pas vendu "c'est ce que ne je te souhaite pas "je suis preneur a 220 euro mais je ne sais passer que samedi matin voila tout est dit
arrangement en cours avec qq'un d'autre ... si jamais ... A plus plus
Commentaire