Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] samsung u700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je bosse chez tph depuis 1ans et demi et nous n'avons jamais vendu de U700 on n'a jamais suivis ce modele.... sur bruxelles en tout cas...

    Commentaire


    • #17
      si personne ne prend je prend direct et je me deplace qd vs voulez

      Commentaire


      • #18
        je suis pas hyper convaincue non plus
        C'est un gsm volé? tombé du camion?
        un dummie? où il y a des pièces manquantes?!

        tant mieux si ce n'est rien de tout ça et que tu fais vraiment preuve d'un élan de générosité très avancé, mais..ça me parait un peu gros pour un don comme celui-là
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          je remarque moi quand il a un don tout le mondes fonce ok

          Commentaire


          • #20
            désolé

            Commentaire


            • #21
              réponse aux ?

              je remarque que ici y'a vraiment des grandes g! mais qui n'ont rien la ou il faut! homme tout nu 'lara croft mdr" tu travailles chez phone house, alors tu dois savoir qu'il ont fait une promotion sur le wap de mobistar ou tu pouvais gagner des u700, alors les doués qui s'y croivent allez sur le site de wap 2.0 de mobistar....

              Commentaire


              • #22
                moi ce que je comprends pas , enfin si ... mais bon , si ta gentillesse incroyable

                perso ... j'essayerai au moins d'un tirer un petit quelque chose

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par chrisw880i Voir le message
                  je remarque que ici y'a vraiment des grandes g! mais qui n'ont rien la ou il faut! homme tout nu 'lara croft mdr" tu travailles chez phone house, alors tu dois savoir qu'il ont fait une promotion sur le wap de mobistar ou tu pouvais gagner des u700, alors les doués qui s'y croivent allez sur le site de wap 2.0 de mobistar....
                  tu peux quand mème rester poli non ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais attends il fait un Don et les gens viennent le traiter casi d'escrocs en insinuant que c'est volé ou tombé du camion ! C'est fort quoi alors que eux si ont le leur proposerait ils ne diraient pas non ;-)
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lpmen Voir le message
                      Non mais attends il fait un Don et les gens viennent le traiter casi d'escrocs en insinuant que c'est volé ou tombé du camion ! C'est fort quoi alors que eux si ont le leur proposerait ils ne diraient pas non ;-)
                      toute à fait d'accord avec toi puis si il aurait voulu être impolie il aurait terminer le dernier mot...
                      ps: chris j'attend toujours de tes nouvelles...

                      Commentaire


                      • #26
                        excuse moi jojo mais je viens de rentrer a l'instant de paris. Je suis dans un cyber a la gare a mons. je ne t'oublies pas mais vraiment pas eu le temps de te rappeller, séminaire... je te sonne demain vers 17h avec mon numéro de boulot.




                        je trouve que les gens qui sont sur astel cherche la petite bête! j ai connu astel en 2005, et en 4 ans bientot la mentalité a changer énormément. avant y'avait une bonne entende entre acheteur et vendeur, maintenant y'a plus que des gens hypocrites je parlent pour certain, des gens qui s'y croivent! je suis très déçu! et beaucoup de gens que je connais se sont retirés d'astel! si le webmaster ne réagit pas sa va encore couler pire que le titanic! je conclu le don avec jojo et je me retire d'astel définitivement. Pour les jeunes de 18 ans par exemple w555 tu devrais rester pôli avec les gens! le respect tu devrais l'avoir c'est un minimum.! pour rabaisser vous êtes là! mais aussi quand ont donne quelque chose vous êtes les premiers a l'être aussi! j'ai 21 ans, je n'ai rien a crédit! j'ai une voiture payée cash! je suis propriétaire d'un loft! alors moi j'en ai rien a faire des critiques que ont peut faire sur mes post! moi je gagne l'argent honnetement et je n'apparait pas dans le dernier forum! a bon entendeur!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par chrisw880i Voir le message
                          excuse moi jojo mais je viens de rentrer a l'instant de paris. Je suis dans un cyber a la gare a mons. je ne t'oublies pas mais vraiment pas eu le temps de te rappeller, séminaire... je te sonne demain vers 17h avec mon numéro de boulot.




                          je trouve que les gens qui sont sur astel cherche la petite bête! j ai connu astel en 2005, et en 4 ans bientot la mentalité a changer énormément. avant y'avait une bonne entende entre acheteur et vendeur, maintenant y'a plus que des gens hypocrites je parlent pour certain, des gens qui s'y croivent! je suis très déçu! et beaucoup de gens que je connais se sont retirés d'astel! si le webmaster ne réagit pas sa va encore couler pire que le titanic! je conclu le don avec jojo et je me retire d'astel définitivement. Pour les jeunes de 18 ans par exemple w555 tu devrais rester pôli avec les gens! le respect tu devrais l'avoir c'est un minimum.! pour rabaisser vous êtes là! mais aussi quand ont donne quelque chose vous êtes les premiers a l'être aussi! j'ai 21 ans, je n'ai rien a crédit! j'ai une voiture payée cash! je suis propriétaire d'un loft! alors moi j'en ai rien a faire des critiques que ont peut faire sur mes post! moi je gagne l'argent honnetement et je n'apparait pas dans le dernier forum! a bon entendeur!
                          ah ok ça me rassure pourquoi quitté astel ? les gens qui parlent beaucoup on les ignore et c'est tout

                          Commentaire


                          • #28
                            je quitte astel car je trouve sa déplorable l'attitude des gens qui se trouvent ici, à jugés sans connaître! derrière un écran de pc il ont une grande g! mais quand ils sont en face de toi là c'est autre chose. enfin! je travaille pour google donc je m'en fous et je sais se que j'ai a faire dans ce cas! y'a aucun soucis l'affaire va etre vite réglée et je vais lancé maintenant un scandale pour astel.be il vont rien comprendre!....

                            Commentaire


                            • #29
                              salut, si tu n'as pas fait la transaction avec jojo et qu'il n'y a plu personnes avant moi pour le gsm, je suis preneur

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par chrisw880i Voir le message
                                je quitte astel car je trouve sa déplorable l'attitude des gens qui se trouvent ici, à jugés sans connaître! derrière un écran de pc il ont une grande g! mais quand ils sont en face de toi là c'est autre chose. enfin! je travaille pour google donc je m'en fous et je sais se que j'ai a faire dans ce cas! y'a aucun soucis l'affaire va etre vite réglée et je vais lancé maintenant un scandale pour astel.be il vont rien comprendre!....
                                Euh je sais pas pour qui te tu prends et on s'en fout un peu où tu travaille

                                Mais le fait que tu te donne le droit de parler ainsi car tu fais un don m'irrite quelque peu et surement d'autres, on dirait presque que le don n'était qu'un pretexte pour traiter tout le monde de grande gueule et de menacer de faire couler Astel (en passant ca m'a bien fait rire).

                                Ne t'en fais pas pour Astel, il pourra très bien faire sans toi

                                Ciao !
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X