Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA 5310 All Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok bonne vente alors
    Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
    Best : W810@K750i

    Commentaire


    • #32
      Merci

      Commentaire


      • #33
        Un petit 5310 ALL BLACK pour les fêtes.

        Commentaire


        • #34
          Salut, qu'entends-tu par état bon ?
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            Les photos son parlantes, je trouve.

            Il a toujours été dans une house, donc il n'est pas abîmé, j'ai préféré mettre bon que quasi neuf car étant plutôt maniaque, c'est comme ça que je le jugerai.

            Commentaire


            • #36
              Dernier prix ? :-)

              La ligne au milieu de l'écran n'est pas une griffe ? ( On sait Jamais )
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #37
                Je ne pense pas mais je vais aller vérifier vu que c'est pas le mien.

                Au pire, je peux descendre à 110€.

                __________________________________________________ _________________________


                Enfin voilà, j'ai été vérifier sur le gsm à mon frère et non ce n'est pas une griffe, par contre il y en a une beaucoup plus petite que la trace de la photo, mais ça dépend de la lumière.

                Enfin voilà. Au pire, si tu passes par Liège (Alleur Makro, Shopping Cora), tu peux toujours venir voir de plus près.

                Mais bon, je ne le descendrai pas à moins que 110€.
                Dernière modification par Be.Chris, 17 décembre 2008, 21h58.

                Commentaire


                • #38
                  Up up

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à toi

                      Commentaire


                      • #41
                        Up up

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, pour 100€ je passe le prendre dès demain...

                          Commentaire


                          • #43
                            110€ pas moins. Mon frère ne veut pas descendre plus bas désolé.

                            Commentaire


                            • #44
                              Allez un effort, coupons la poire en deux : 105€, n'oublie pas que je me déplace...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais mais, si t'as lu l'annonce entièrement, ce n'est pas mon gsm à moi, donc ce n'est pas moi qui décide ...

                                J'ai quand même insister et pour finir, il veut bien 105€.

                                On passe en mp pour l'arrangement. J'attends que tu me dises quand tu peux passé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X