Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sagem Myc5-2 - Du 7/3/05 - 100€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Sagem Myc5-2 - Du 7/3/05 - 100€

Voilà, tout est dans le titre, il appartient à un ami à qui il ne convient pas, donc si vous ètes intéressé, n'hésitez pas, il est quasi neuf et garanti 2ans...

Xa

s:

Xa

Commentaire

un echange cela te dis ?

Commentaire

Propose toujours!

Xa

Commentaire

CONTRE UN MOTOROLA V500

Commentaire

De quand date ton V500?Est-il encore sous garantie?Quel état général?

Merci,

Xa

Commentaire

il est super nickel comme le T630 que je t'ai vendu et garantie jusque août 2005

Commentaire

contre un sharp gx 10 ca t'interesse ?

as-tu une photo (du gsm hein pas de toi )

Commentaire

Seba,
                  Salut j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois?Pour ce qui est du V500, je vais demender à la personne concernée si ça l'intéresse, mais peux tu me dire s'il fait LECTEUR Mp3, je sais qu'il y a la possibilité de mettre des Mp3 comme sonnerie, mais je ne sais pas si il est possible de s'en servir comme d'un lecteur?Et aussi, de quelle mémoire jouis-tu avec ce phone?

roullette,
                  je ne connais pas bien le gx 10, et je ne crois pas qu'il y ait possibilité de gonfler la mémoire ni qu'il soit possible d'y mettre des Mp3, et je ne crois pas non plus qu'il propose le Bluetooth, mais si je me trompe, rectifie moi et dis moi s'en plus sur ta machine!
                  Malheureusement je n'ai pas encore de photo du phone, et pour ce qui est de la mienne, sache que je les préfère avec une plus forte poitrine et moin de poil aux jambes.... donc à bon entendeur...

Xa

Commentaire

Commentaire

peux tu m en dire plus sur ce gsm?

Commentaire

je t'en propose 80 ! Le gsm coute 99euro cher Proximus!
                        Fichiers attachés

Commentaire

ça ça me semble bizarre, il est partout à 139 euros (tant sur le site de proximus que vandenborre etc etc)

edit : ok j'ai rien dit, l'anim flash est a ce prix http://live.proximus.be/fr/Vodafone/Device...agemMyC5-2.html , le reste n'a pas été mis a jour

Commentaire

Originally posted by imho@17 Mar 2005 à 18:03
                            ça ça me semble bizarre, il est partout à 139 euros (tant sur le site de proximus que vandenborre etc etc)

edit : ok j'ai rien dit, l'anim flash est a ce prix http://live.proximus.be/fr/Vodafone/Device...agemMyC5-2.html , le reste n'a pas été mis a jour
                            [snapback]127819[/snapback]

tu a tout a fais raison mais le gsm est en baise pour fin de semaine !

Commentaire

Originally posted by x_man@13 Mar 2005 à 07:03
                              Voilà, tout est dans le titre, il appartient à un ami à qui il ne convient pas, donc si vous ètes intéressé, n'hésitez pas, il est quasi neuf et garanti 2ans...

Xa
                              [snapback]125151[/snapback]
                              si tu le fais a 80 je te le prend de suite

Commentaire

Chargement...
                              X