Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] gsm max 50:mp3,blth =>exemple e250

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nida1070 Voir le message
    coucou cedric merci pour ton offre , jai effectivement lu l annonce

    et je suis fortement interessé mais mon prix est a 60 euros max
    qu en dis tu?
    ok c'est bon pour moi MP ??

    Commentaire


    • #17
      pas de nouvelle

      Commentaire


      • #18
        donc recapitulons

        un d600 50 euros : non merci

        jobhi: un j600 nikel :55 euros merci pour l offre mon ami, c est tres bien mais je prefere alors

        le t303 neuf a 60euros

        w555 j ai encore une question magré tout : j ai lu partout que le t303 avait un appareil photo 1.3 megapixels avait le bluetooth mais pas mp3 mais plutot mediaplayer ou je ne sais pas quoi.pourrais tu plus meclairer la dessus

        en gros ce que je veux c que si j ai une musique sur le pc je puisse la mettre dur le gsm et aussi si qq un souhaite m envoyer une musique je puisse la revecoir et la lire et l utiliser comme sonnerie

        si on peut faire ca
        ok ce soir a place meiser disons vers 20h..21h.. ou demain vers 18h...

        j attends de tes nieuws
        sorry d avoir tarder
        vive astel

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nida1070 Voir le message
          donc recapitulons

          un d600 50 euros : non merci

          jobhi: un j600 nikel :55 euros merci pour l offre mon ami, c est tres bien mais je prefere alors

          le t303 neuf a 60euros

          w555 j ai encore une question magré tout : j ai lu partout que le t303 avait un appareil photo 1.3 megapixels avait le bluetooth mais pas mp3 mais plutot mediaplayer ou je ne sais pas quoi.pourrais tu plus meclairer la dessus

          en gros ce que je veux c que si j ai une musique sur le pc je puisse la mettre dur le gsm et aussi si qq un souhaite m envoyer une musique je puisse la revecoir et la lire et l utiliser comme sonnerie

          si on peut faire ca
          ok ce soir a place meiser disons vers 20h..21h.. ou demain vers 18h...

          j attends de tes nieuws
          sorry d avoir tarder
          ok

          voilà on sais mêtre des music mp3 dessus et fonctionne nickel avec les ecouteurs

          Un peux comme un autre gsm qui a lecteur mp3 mais de l'ordinateur tu envoyer des musiques et comme sonnerie aussi

          cedric

          ps: pas grave pour le retard en plus c'est les exams
          Dernière modification par w555, 12 décembre 2008, 20h50.

          Commentaire


          • #20
            ok cedric parfait je suis ok!!!

            alors place meiser demain 18h?

            ou alors si tu sais t avancer du coté de la ville ou d anderlecht ou gare du midi ce serait super

            si non c rien je piquerais la voiture de ma maman

            donc si t es ok fait signe via le site

            a demain j espere
            vive astel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par nida1070 Voir le message
              ok cedric parfait je suis ok!!!

              alors place meiser demain 18h?

              ou alors si tu sais t avancer du coté de la ville ou d anderlecht ou gare du midi ce serait super

              si non c rien je piquerais la voiture de ma maman

              donc si t es ok fait signe via le site

              a demain j espere
              Ok pour demain 18 H place meiser

              Mp ton NUm

              Commentaire


              • #22
                rendez-vous a 17h00

                je vous tien au courant

                cedric

                Commentaire


                • #23
                  rdv reporté a demain

                  a demain ...
                  vive astel

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nida1070 Voir le message
                    rdv reporté a demain

                    a demain ...
                    oui exact RDV demain 15H00

                    a demain nida

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir

                      C'à fait 3 jours que vous me menez en bateau, maintenant c'est TERMINE,on ne fera plus jamais affaire avec vous. Vous vous fouttez du monde. Que tout le monde apprenne quelle personne vous ètes, et fasse très attention avant de conclure une transaction avec vous.
                      Vous n'ètes pas une personne de confiance,et indigne d'ètre un membre d'Astel.

                      Commentaire


                      • #26
                        PERSONNE FENEANTE et IMPOLIE : M INSULTE !!!!!, NE VOULANT PAS BOUGER D UN POUCE

                        on a conclut deja deux fois precedement, et avec plaisir je me suis deplacer jusque schaerbeek en tant qu acheteuse ou vendeuse .

                        Hier il m appelle pour avancer le rdv ne pouvant pas , etant en blocus je lui dit que je ne pourrais pas , j etais au fin fond d ixelles a l ulb et qu on reporte le rdv a aujourd hui.



                        aujourd hui il me met la pression il se trouve au rdv 20 minutes a l avance je le previens que je ne suis pas encore sorti et que donc je tarderais il m appelle 10 fois car il a des choses a faire

                        je lui demande d alors s avancer si il est pressé il ne veut pas

                        j ai encore les sms qui disent : l essence est cher ou alors je te mettrais 15 evaluations en moin

                        et moi ma voiture , roule t elle a l eau??? n ai je pas d essence a payer?? pour une fois que je ne pouvais pas trop me deplacer , du moin pas a cette heure ci



                        quand je l appelle pour lui dire ok vous ne voulez pas de la transactiion mais OUBLIEZ MON NUMERO ARRETEZ DE ME HARCELER je ne suis pas son amie!

                        IL M INSULTE de tres grave insulte, (je cite : CONNASSE POUFFIASSE)
                        honnetement j etais choquée ,on ma jamais insulté, je ne lui ai rien dit ,il a crier et m a insulté , j ai des temoins !!!


                        si je n etais pas serieuse j aurais eteint mon phone et aurait nier en bloc la non je vous repondais vous expliquait


                        ok d accord on a pas pu convenir pour un rdv j etais un peu occupé pour une fois que je viens pas jusque place meiser pour une fois!!! est ce pour ca que je merite des insultes????et puis maintenant vous masquez en disant que je ne suis pas serieuse , voyez vous meme les evaluations precedente que vous m aviez laissé au nom d elixir



                        merci pour les insultes

                        et c est vous qui avez perdu une acheteuse et une vendeuse qui se deplacait jusque chez vous , alors que j habite anderlecht!!!

                        Je ne sais pas si je suis digne ou pas d etre une membre d astel mais en tout cas VOUS VOUS N ETES DIGNE DE RIEN!!!!!!QUELQU UN QUI INSULTE COMME CA ?pour rien ,PROUVE DE QUELLE CATEGorie d ignart et d IMPOLI VOUS ETES!
                        Dernière modification par nida1070, 14 décembre 2008, 19h44. Motif: SORRY Astel pr mes grands caracteres je suis juste tres indigné pas son comportement
                        vive astel

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai rien avoir avec cette affaire !

                          Je suis son frère !
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #28
                            Samsung m610 ROSE????

                            Commentaire


                            • #29
                              ...

                              Envoyé par Elixir Voir le message
                              J'ai rien avoir avec cette affaire !

                              Je suis son frère !

                              si je puis me permettre est ce vous qui rouliez monsieur ?
                              Dernière modification par nida1070, 14 décembre 2008, 20h08.
                              vive astel

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par PLUME Voir le message
                                Samsung m610 ROSE????

                                ca pourrait m interesser?

                                boite ? etat? y a t il mp3, bluetooth? appareil photo?


                                je ne connais pas bien le gsm pourrais je avoir plus de details svp
                                vive astel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X