Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] NOKIA E 90 communicator

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais pas te cacher que comme il est à 320€ chez pix et 310 chez rdc (fdpin), je me vois mal te proposer plus de 250€, donc ca donnerait un rajout de ta part de 275€. qu'en penses tu?

Commentaire

effectivement c'est un trop gros rajout pour moi...

Commentaire

quel était ton maximum?

Commentaire

Je me rends compte que dans tout les cas la rajoute sera assez élévé....

Donc je vais laisser tomber, désolé.

Il faut aussi dire que le e90 est une machine qui part diffcilement les derniers sont partis difficilement pour 400(y en a un a 370même) et le e71 part quand même pour environ 300€...

Mais je dis ça entre parenthèse.

Commentaire

oui, quand tu regardes les derniers prix, mais il est clair qu'ils n'avaient pas un mois mais 8 ou 9 mois. maintenant je suis pas contre le fait de discuter, mais je descendrai pas (dans un premier temps) de 100€ mon prix de vente

Commentaire

c'est ce que je me disais bien...pas de soucis

En tout cas moi j'en ai eu 2 de e90 et c'est une bonne bête, malgré sa taille

Commentaire

oui, un peu trop complet pour moi. je n'utilise pas toutes les fonctionalités, je préfère le revendre plutot que de perdre trop dessus

Commentaire

sunasu> et si tu devais l'acheter hors échange quel serait ton meilleur prix?

uppp n'hésitez pas à proposer

Commentaire

entre 300 et 400...ça me coutera moins chere si je devez me retourner vers la baie

Commentaire

je peux faire un effort, mais pas jusque là malheureusement. il est vraiment neuf, ceux d'ebay on n'est jamais certain de l'état

Commentaire

vu la difference de prix...malheureusement le e90 vise un certain publique, j'en fait parti
                        Envoyé par thesleeper Voir le message
                        je peux faire un effort, mais pas jusque là malheureusement. il est vraiment neuf, ceux d'ebay on n'est jamais certain de l'état

Commentaire

upp, on peut toujours discuter

baisse de prix: 500€
                          Dernière modification par thesleeper, 18 décembre 2008, 13h58.

Commentaire

up up up pour une bête et un asteleur qui me semble sympa même si on a pas fait affaire, du moins pas encore...

Commentaire

merci

Commentaire

allé, un petit cadeau de noël

Commentaire

Chargement...
                                X