Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8020 (imate Sp3i)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DSL ced, je vien de voir mon compte j'ai pas assé, je doit annulé mon offre, dsl !

    Commentaire


    • #17
      Pour info Ced, sache que ce Mr à tenté de me vendre (Par MP soit dit en passant) ton 8020 pour 325 € ou encore mieux, pour 340 € sur Charleroi. Oui oui, vous avez bien lu.

      Alors là, cela, je laisserais pas passer du tout. Mais alors pas du tout. On tente de m'arnaquer et puis quo iencore ? :angry:

      Pour info, (Et ce n'est pas pour casser la vente de Ced puisque lui vends moins cher) on peut le trouver pour 10 € plus cher là :
      http://www3.websale.de/cgi/websale5.cgi?Ct...70e12c8c98/md5}

      Comme cela, cela fera les pieds de Fabrigti, qui a tenté de m'enc*ler :angry: :angry:
      Nokia 9300 & Samsung D500.

      Commentaire


      • #18
        Pour info, le SDA et le Qtek 8020 (je trouve le 8020, bien plus beaux) sont peut-être les mêmes appareils d'un point de vue interne mais pas du design et encore moins de la Rom...

        Pour Fabrigti, c'est un adepte de ce genre de manière, je l'avais pourtant prévenu !
        Je crois que je vais devoir sévir !
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #19
          Tout à fait d'accord avec toi Broly. Mais bon ce C600/8020 n'est pas en cause mais l'attitude de ce Mr m'attriste très fortement. Car acheter un GSM poiur le revendre 50 e plus cher par la suite ... En même pas une journée, c'est abusé.

          edit:
          Comme par hasard, il annule son achat à présent ... Parce qu'il n'a plus d'acheteur :angry:

          PS : Ced, tu passe de temps à autres sur Charleroi ? Car au pire, je peux vendre mon D500 demain pour racheter le tiens ensuite ...
          Nokia 9300 & Samsung D500.

          Commentaire


          • #20
            M. Fabrigti est banni du forum pour 5 jours en raison de vente par MP,
            J'ai l'impression que nos paroles n'agissent pas sur toi, alors on doit sévir !
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #21
              T'as tres bien fait Broly, surtout qu'avec moi il en aurais pris pour plus, et si je pouvais, ce serais a VIE, Ce Fabrigti a des manieres de marchand de tapis et sa mentalite et ses attitudes ne conviennent pas a ce site.

              je m'excuse aupres des membres pour de tel comportements.

              Ced,
              desole de poluer ton post, mais de toutes facons ton superbe 8020 semble deja bien vendu, en tous cas c'est pas les candidats qui manquent !!

              Bonne vente alors.

              Commentaire


              • #22
                slt oli

                c est lui qui fait le c..

                et c est toi qui t excuse?

                tu es gentil toi
                a+

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by francoman09@14 Mar 2005 à 10:03
                  slt oli

                  c est lui qui fait le c..

                  et c est toi qui t excuse?

                  tu es gentil toi
                  a+
                  [snapback]125689[/snapback]
                  En fait je suppose que comme Olivier est Administrateur, il s'excuse au nom de lui et de son équipe car il a un droit de regard au bon déroulement des ventes. Et, en cas de problème, il s'excuse publiquement pour le mauvais comportement d'un de ses membres.

                  Chapeau Olivier Très professionel !!!

                  Sorry pour la polution de post

                  pour un super Smartphone

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by Olivier@14 Mar 2005 à 09:03
                    T'as tres bien fait Broly, surtout qu'avec moi il en aurais pris pour plus, et si je pouvais, ce serais a VIE, Ce Fabrigti a des manieres de marchand de tapis et sa mentalite et ses attitudes ne conviennent pas a ce site.

                    je m'excuse aupres des membres pour de tel comportements.

                    Ced,
                    desole de poluer ton post, mais de toutes facons ton superbe 8020 semble deja bien vendu, en tous cas c'est pas les candidats qui manquent !!

                    Bonne vente alors.
                    [snapback]125684[/snapback]
                    Pas de souci. Tu ne saurais être responsable de ***** pareil et encore heureux.

                    Allez
                    edit:

                    Sinon c'est pas poissible pour 285 € sur Charleroi ? Car je n'ai aucune moyen d'aller à BXL et la poste, c'est même pas la peine ... (Ou alors en recommandé, faudrait voir combien ca coûte ...)

                    Merci
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai déjà acheté à Ced, il est vraiment super niveau arrangement et livraison. Au pire il t'attendrait gare du midi.

                      Bonne affaire en tout cas et super tel
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

                      Commentaire


                      • #26
                        Je l'ai fait envoyé via TaxiPoste, je l'ai dans mes mains actuellement
                        Nokia 9300 & Samsung D500.

                        Commentaire


                        • #27
                          héhé misterbody tu as tenu compte de ce que je t avais dit alors t a pris un QTEK toujours mais avec clavier bien vu

                          Donc CED ton GSM est vendu on peut cloturer?

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout à fait guillouwai

                            Et en plus, bien moins cher que le S100 héhé

                            Il est SU PER BE et je l'ai depuis ce midi.

                            Tu peux donc locker

                            (Céd à du boulot en ce moment, d'où le fait qu'il ne passe pas tout le temps ...)
                            Nokia 9300 & Samsung D500.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oki impecc amuse toi bien mister

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X