Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung F480 Player addict

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir! uni phone c'est un magasin ? ou un site sur le net? il y a facture belge ?

Commentaire

C'est un magasin a Bruxelles Ch. de Waterloo il y a une facture belge. Tout ce qu'il y a de plus clean.

Commentaire

ton dernier prix?

Commentaire

Je viend d'acheter un Omnia et il m'a couté cher!!! Donc je dois récupérer un maximum... Je dirais 265€ il est vmt nickel en plus il a toujours été protégé par un film protecteur!!

Commentaire

Ce gsm m'intéresse, mais moi je viens de Liège, c'est un peu plus loin mais avec un effort sur le prix, je serai pret à faire le déplacement

Commentaire

Bonsoir,

Je pense que 265€ me parait un prix très démocratique. Ceci dit, (je sais pas si c'est mieux pour un liègeois) mais je suis beaucoup à wavre pour l'instant donc si ca vous arrange mieux on peut peut etre trouver un arrangement...

Commentaire

le téléphone est vraiment dans un état impecc ?
                quand est-ce que vous seriez dispo ?
                je ne sais pas si Wavre est vraiment plus prêt de chez moi que Bxl ??

Commentaire

Est-ce bien ce modele ?
                  [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Papa/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]

Commentaire

Honnetement le téléphone est dans un très bel état y a pas le moindre coup dessus ni griffe!! Y a toujours eu un film protecteur sur l'écran! nickel quoi!! Moi je suis dispo demain sans souci si jamais?? A vous de voir.

Commentaire

Désolé j'ai des problèmes de connexion! C'est effectivement tout a fait ce modèle.

Commentaire

Bon voilà je vous fais confiance, 260€ je viens le chercher demain à Wavre.

PS: Scarlet comme fournisseur internet n'a jamais de blèmes et moins cher que Belgacom

Commentaire

Oui merci pour le conseil Scarlet

En plus tous les magasins sont ouverts a wavre ce sera l'occasion d'y faire un tour

On s'arrange en MP?? Heure, lieu,...

Commentaire

Oui en MP c'est plus serieux

le truc c'est que je ne connais rien à Wavre, vous ne connaissez pas une adresse ? je la mets sur le gps et je viens c'est encore plus facile non? matinée je préfère.... ca va pour vous?

Commentaire

Je me demande si par email ce ne sera pas plus rapide

Commentaire

salut un échange peut-etre contre un HTC p4350 état neuf

Commentaire

Chargement...
                                X