Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D500 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sorry j ai deja eu le SL65 et franchement mon avis: design pas mal... clapet coulissant dur a ouvrir et soft aussi pourri que l écran... ils auraient pu faire un effort je trouve on dirait a peine un 4096couleur alors que c est un 65000couleurs :s

Commentaire

Originally posted by guillouwai@14 Mar 2005 à 22:03
      sorry j ai deja eu le SL65 et franchement mon avis: design pas mal... clapet coulissant dur a ouvrir et soft aussi pourri que l écran... ils auraient pu faire un effort je trouve on dirait a peine un 4096couleur alors que c est un 65000couleurs :s
      [snapback]125967[/snapback]
      Tu dessends pas un tt ptit peu ton prix si oui je suis preneur
      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
      [/B]

Commentaire

a la limite je peux faire 390 mais vraiment je descendrai pas plus.

Mais j ai une connaissance qui a mis une option sur 2 des 3 D500 pour un achat ensemble donc demain je dirai quoi.

Commentaire

Et pour les 2 tu dmenades cmb car moi ossi je suis interesse par 2 . plus de 700 euros pr les 2
          [/B]

Commentaire

pour les 2 770euros

Commentaire

Bonjour, je t'en donne 200€ + un panasonic X100 tout neuf encore sous garantie + un LG à clapet tout léger tout fin. Si tu le souhaites, je me deplace en plus. Dis moi quoi au plus vite c très urgent!!!

Commentaire

750 € je te le prends
                [/B]

Commentaire

C badri ici, mon offre est pour un seul gsm :P

Commentaire

LOl badri non sorry ca ne m interresse pas

ET maximezo désolé mais ca ne me convient pas non plus mais de toute facon ma mere va reprendre ce D500 ci vu qu il est tout nouveau et que j ai peu d engouement (surement vu mon prix c est clair mais bon... il a un jour) donc autant qu elle le garde.

Je vais ouvrir une autre annonce pour vendre le 2eme D500 (celu i là a 2 semaines et je le vends 380euros etat comme neuf)

Commentaire

Originally posted by Badri@15 Mar 2005 à 17:03
                      Bonjour, je t'en donne 200€ + un panasonic X100 tout neuf encore sous garantie + un LG à clapet tout léger tout fin. Si tu le souhaites, je me deplace en plus. Dis moi quoi au plus vite c très urgent!!!
                      [snapback]126566[/snapback]
                      Même pas foutu de donner le modèle et ca vient brader des GSM ...

Faut pas tout voilour pour rien ...

Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

héhé mister c est pas grave t en fais pas de toute facon ca ne m aurait qd meme pas interressé.

Bon allé je ferme... ma 1ere action en tant que MODO lol

Commentaire

Chargement...
                        X