sorry j ai deja eu le SL65 et franchement mon avis: design pas mal... clapet coulissant dur a ouvrir et soft aussi pourri que l écran... ils auraient pu faire un effort je trouve on dirait a peine un 4096couleur alors que c est un 65000couleurs :s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung D500 Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by guillouwai@14 Mar 2005 à 22:03
sorry j ai deja eu le SL65 et franchement mon avis: design pas mal... clapet coulissant dur a ouvrir et soft aussi pourri que l écran... ils auraient pu faire un effort je trouve on dirait a peine un 4096couleur alors que c est un 65000couleurs :s
[snapback]125967[/snapback][B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
[/B]
Commentaire
-
LOl badri non sorry ca ne m interresse pas
ET maximezo désolé mais ca ne me convient pas non plus mais de toute facon ma mere va reprendre ce D500 ci vu qu il est tout nouveau et que j ai peu d engouement (surement vu mon prix c est clair mais bon... il a un jour) donc autant qu elle le garde.
Je vais ouvrir une autre annonce pour vendre le 2eme D500 (celu i là a 2 semaines et je le vends 380euros etat comme neuf)
Commentaire
-
Originally posted by Badri@15 Mar 2005 à 17:03
Bonjour, je t'en donne 200€ + un panasonic X100 tout neuf encore sous garantie + un LG à clapet tout léger tout fin. Si tu le souhaites, je me deplace en plus. Dis moi quoi au plus vite c très urgent!!!
[snapback]126566[/snapback]
Faut pas tout voilour pour rien ...
Nokia 9300 & Samsung D500.
Commentaire
Commentaire