Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ERICCSON C905

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut sandra,je te le prend mais je ne dois pas aller a charleroi donc ce sera quand même par la poste.
    Tu peux faire un envoi sécuriser?

    Commentaire


    • #17
      Si jamais il y a desistement des Autres Astelleurs, moi je prends a 360euro... bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tofou Voir le message
        Salut sandra,je te le prend mais je ne dois pas aller a charleroi donc ce sera quand même par la poste.
        Tu peux faire un envoi sécuriser?
        salut, j offre l'envoie à 5€ (ticket colis) mais si je te l'envoie en "envoi sécuriser" ça coûte 7 ou 8€ ... donc suis quand même perdante ... 360 € - 8€ = 352€ alors que les autres asteleurs donnent les 360€ ... que faire?
        Dernière modification par sandra, 17 décembre 2008, 22h40.
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tigerwhite Voir le message
          Si jamais il y a desistement des Autres Astelleurs, moi je prends a 360euro... bonne soirée

          je m'arrange avec Tofou ... il est le 1er

          Et non pour les échanges ... juste vente à 360€
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #20
            no problem c normal :-)

            Commentaire


            • #21
              ALLEZ goooo vais être sympa avec Tofou .... j'offre l'envoi sécurisé .... GO MP
              iPhone 5 * 16gb
              "MERCI ASTEL" au 3398

              Commentaire


              • #22
                pour un supr prix
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  pour un supr prix
                  merci à toi .... c'est vrai que c'est un bon prix, ce gsm est une merveille mais bon je change tres souvent alors ....
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sandra Voir le message
                    merci à toi .... c'est vrai que c'est un bon prix, ce gsm est une merveille mais bon je change tres souvent alors ....
                    Oui je sais ce que c'est Bonne soirée
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire


                    • #25
                      en attendant des news de Tofou pour la transaction
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        Petite question : pas de bugs quelconque (au niveau Bluetooth ou Wifi?) ou de jeu dans le slide???

                        Bien à toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par laurent118 Voir le message
                          Bonsoir,

                          Petite question : pas de bugs quelconque (au niveau Bluetooth ou Wifi?) ou de jeu dans le slide???

                          Bien à toi

                          non non rien du tout au niveau du slide, il est parfait. ouvert et fermé NICKEL rien ne bouge!
                          Pas de bugs
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors je me mets dans la file s'il est complet et qu'il y a moyen que tu effectues un léger déplacement ...le plus pres possible de Nivelles

                            Ps : une carte mémoire avec ??

                            Bien a toi

                            Commentaire


                            • #29
                              info : logiquement il est vendu avec une M2 de 2go



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • #30
                                Si il est toujours la je suis preneur et suis normalement le deuxième de liste?
                                Si ok envoie tes coordonnées et si jamais je suis demain toute la journée en formation a Namur et samedi matin....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X