Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY ERICCSON C905

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,comme dit par mp je le prend c'est certain,j'attend juste des nouvelles de dany13 pour son iphone
    Si je vais chercher l'iphone a binche je passe a charleroi prendre le c905 si non ce sera la poste

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
      Salut,comme dit par mp je le prend c'est certain,j'attend juste des nouvelles de dany13 pour son iphone
      Si je vais chercher l'iphone a binche je passe a charleroi prendre le c905 si non ce sera la poste

Tofou est le 1er ... et oui il y a la carte mémoire M2
      J'attends que tu t'arranges avec Dany13 mais .... vite vite stp ...
      Le gsm est dans sa boîte bien au chauuuuud ....
      Dernière modification par sandra, 19 décembre 2008, 08h58.
      iPhone 5 * 16gb
      "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par sandra Voir le message
        Tofou est le 1er ... et oui il y a la carte mémoire M2
        J'attends que tu t'arranges avec Dany13 mais .... vite vite stp ...
        Le gsm est dans sa boîte bien au chauuuuud ....
        Ecoute,si je n'ai pas de nouvelles de lui pour ce soir on s'arrange car je trouve aussi que cela commence a faire un peu long

Commentaire

Ecoute,si je n'ai pas de nouvelles de lui pour ce soir on s'arrange car je trouve aussi que cela commence a faire un peu long

ok pas de soucis, tu as mes coordonnées ....
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

ok pas de soucis, tu as mes coordonnées ....

J'comprends pas comment ça s'fait mais un gars que je ne connais pas vient de me contacter sur msn pour m acheter le gsm .... Un ami de ce site m'a t il dit, lui a filer mon adresse mail ... beeeeuuuh ....

Bref pour la denière fois, je dis et redis que le gsm est à 99% vendu à Tofou ...
            Il est quand même urgent que cette vente se termine car les MP arrivent .... et sur msn maintenant

Attention de lire la charte ... les transactions se passent sur le site

iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

J'comprends pas comment ça s'fait mais un gars que je ne connais pas vient de me contacter sur msn pour m acheter le gsm .... Un ami de ce site m'a t il dit, lui a filer mon adresse mail ... beeeeuuuh ....

Bref pour la denière fois, je dis et redis que le gsm est à 99% vendu à Tofou ...
              Il est quand même urgent que cette vente se termine car les MP arrivent .... et sur msn maintenant

Attention de lire la charte ... les transactions se passent sur le site

Bon voila,il s'est connecté mais ne m'a pas donner de nouvelles donc je laisse tomber
              Donc en clair je suis a bxl et si tu es libre demain dans l'apres midi je peux passer chez toi
              Ou si non je te fait le virement demain et il partira par la poste

Commentaire

Bon voila,il s'est connecté mais ne m'a pas donner de nouvelles donc je laisse tomber
                Donc en clair je suis a bxl et si tu es libre demain dans l'apres midi je peux passer chez toi
                Ou si non je te fait le virement demain et il partira par la poste

Entre 12h et 14h je suis chez moi donc tu peux passer, tu as mes coordonnées.
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

RDV Pris pour 14h30
                  iPhone 5 * 16gb
                  "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Chargement...
                  X