Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.........

Commentaire

oui j'ai vu , et pour autant qu'il soit bien dans un état superbe comme indiqué

éventuellement tu as des photos ?
      Dernière modification par duckman1, 23 décembre 2008, 22h55.
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

no pas de photo mes il es pas pourri lol il es normal comme u n gsm de quelque mois qui traine dans la poche

Commentaire

bon en gros il a des griffes , coups ? écran nikel ???

car pour moi superbe veut dire vraiment tres bon état ...
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

ben usure sur l'ecran ces qui es logique il a pas deux semaine le tel et non pas de coup

Commentaire

ok je passe mon tour si pas de photos , sorry mais j ' aime bien que mes gsm soient vraiment en bon état .
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

y a pas de soucis

Commentaire

j'étais éventuellement intéressé aussi, mais bon pas de photo pour constater l'état, et bon si écrit comme état superbe, c'est bien se que ca veut dire, moi je cherche un téléphone casi neuf, ou très nickel

Bonne merde ..

Commentaire

Ben repond pas a l'annonce si tes pas interessé

Commentaire

Comment veux tu vendre quelque chose, si tu ne le met pas en avant, ca ne fait pas vendeur du tout, on dirait que tu t'en fo* complètement ...

plusieurs personne te pose la question sur l'état, ... alors mets bon état , mais pas superbe !!!

j'ai lu toute l'annonce pour voir s'il était toujours disponible, je vois état superbe, me dis c'est tip top se qu'il me faut, et puis a la longue du poste, j'ai pu lire que c'était pas ca ... c'est faire perdre du temps a rien au final !!!

Commentaire

ben ces pas que je m en fou mes un gsm va pas changé ma vie hein si je le vend pas ses rien il restera la vais pas en mourir je le met pour faire plaisir ses tout il a des trace sur l ecran sinon le gsm es pas plein de coup !!! il a en pas quoi

Commentaire

Chargement...
                        X