Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia n96

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là tu es encore connecté.. Viens au moins me dire si tu comptes passer ou pas s'il te plaît!

Tu peux encore venir un peu plus tard mais dis moi quoi, c'est la moindre des politesse.

Commentaire

Bonsoir Londerzeel, je prends ton GSM à 300,00 € le plus rapidement possible demain si possible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Commentaire

Vous n'avez pas encore compris que c'est un myto?
        Cela n'engage que moi mais un n96 a 300 eur,soit c'est une blague soit il est vendu directement...

Et quand bien même il avait vraiment un n96 on a bien vu qu'il n'était pas digne de confiance.

Ce genre de membre n'a vraiment rien a faire sur astel

Ps;qu'on ne vienne pas me direui mais il a peut être eu un empêchement (grave ou pas) car ce n'est pas la premiere fois qu'il fait le coup!!

Sur ce

Commentaire

c claire 300€ c'est un N95 8go qui se vend à ce prix mais un N96 là c'est inpensable ...
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
            Vous n'avez pas encore compris que c'est un myto?
            Cela n'engage que moi mais un n96 a 300 eur,soit c'est une blague soit il est vendu directement...

Et quand bien même il avait vraiment un n96 on a bien vu qu'il n'était pas digne de confiance.

Ce genre de membre n'a vraiment rien a faire sur astel

Ps;qu'on ne vienne pas me direui mais il a peut être eu un empêchement (grave ou pas) car ce n'est pas la premiere fois qu'il fait le coup!!

Sur ce

Tofou, je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs je venais justement exposer la même réaction que toi.

Soit c'est une arnaque et ce N96 n'existe pas, (Excuse moi Londerzeel, mais quel est le but de cela?)

Soit il a eu un empêchement, oui ça arrive mais il avait mon numéro.. Pourquoi ne pas envoyer un sms en disant que ça ne sera pas possible. C'est quand même la moindre des politesses. Cependant, j'ai quand même vu que cette aprem' il se connectait assez souvent, donc l'empêchement est dure à justifier!! Moi j'ai perdu mon aprem' à l'attendre comme un c**, bref...

Tout ça pour en revenir à la même conclusion, un acte ou plutôt des parce que ce n'est pas le premier, n'est pas digne d'un membre d'Astel..

Cela servirait-il que je mette une mauvaise éval? Non je ne pense pas.. Car celles déjà présentes en disent long. J'aurais du m'y fier et ne pas faire confiance..

Enfin, si tu te manifestes, question d'honnêteté, fais moi signe.

également

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
              Bonsoir Londerzeel, je prends ton GSM à 300,00 € le plus rapidement possible demain si possible! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Lol, tu vois Miiicky qui a un problème et toi tu sautes sur l'occasion pour éssayé de récupérer l'offre!?!

Bonne merde Miiicky.

Commentaire

Envoyé par kevin-rsca Voir le message
                Lol, tu vois Miiicky qui a un problème et toi tu sautes sur l'occasion pour éssayé de récupérer l'offre!?!

Bonne merde Miiicky.

Bonne merde bonne merde, ca va quoi Il n'y a pas mort d'homme.

J'ai juste perdu une aprem et l'occaz de tester ce N96 tant critiqué.. Tu vois comme avec Londerzeel, je ne m'arrète pas aux critiques (mauvaises évals) pour "tester"

(J'adore ce panneau )

Commentaire

Chargement...
                X