Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Sony Ericsson C905

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up

Commentaire

même si je te propose les 2 contre le tiens...
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

J'y réfléchis ..

Comme il n'est dispo que samedi, j'ai le temps de voir un peu ce qu'on me propose mais pourquoi pas si je ne trouve rien d'autre.

Concernant la transaction, je ne situe pas "Lillois" .. Et je suis de permanence au boulot toute la semaine et très peu de moyens de me déplacer.

Commentaire

Salut,un samsung g400 et quelques euros?

Commentaire

Bonsoir, pour le mien ses un n82 blanc (derierre) en bon etat de 12/04/2008

Commentaire

@ tofou : tu sais bien moi et Samsung .. Les modèles ne me bottent que rarement .. Merci quand même.

@ baudin : merci de la proposition mais j'aurais voulu un modèle proche du neuf ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                @ tofou : tu sais bien moi et Samsung .. Les modèles ne me bottent que rarement .. Merci quand même.

@ baudin : merci de la proposition mais j'aurais voulu un modèle proche du neuf ..
                Dommage,j'en ai déja un mais pas possible d'en profiter bcp,c'est madame qui me l'a piquer

Bonne vente a toi

Commentaire

OKOK mais Tu veux dire proche du neuf par la date d'achat?
                  Et un w950 + rajoute?

Commentaire

Non au niveau de l'état général de l'appareil tout simplement.

Non merci pour le W950i .. Je ne suis pas fan d'UIQ3.

Commentaire

Bah chez pas, je dirais que mon n82 a un bon etat et qqs micro griffes...
                      Mais bon c'est a toi de voir

Commentaire

Si tu sais faire quelques photos, ce serait bien plus facile de juger ..

Commentaire

Voila 2 photos, mais ses pas evident de faire des photos maintenant car avec le flash sur le gsm beaucoup trop de refflet et sans pas trop clair, demain j en ferai d autres

Commentaire

si tu es d'accord pour les deux modèles contre le tiens, moi aussi...
                            Lillois c'est entre Nivelles et Braine-l'Alleud, mais si tu veux je boss samedi de 12h30 à 20h sur Louvain-la-Neuve qui est plus près de chez toi!!!

Commentaire

Envoyé par tembuysers Voir le message
                              si tu es d'accord pour les deux modèles contre le tiens, moi aussi...
                              Lillois c'est entre Nivelles et Braine-l'Alleud, mais si tu veux je boss samedi de 12h30 à 20h sur Louvain-la-Neuve qui est plus près de chez toi!!!
                              Ouf !

Ca fait un peu loin pour moi sincèrement .. Je préfère attendre des offres plus "proches" ..

Commentaire

ok comme tu le sens... si tu changes d'avis fais moi signe!!!

Commentaire

Chargement...
                                X