20€, avec chargeur, 15€ sans, transaction à la station de Wavre comme la dernière fois???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] Vieux gsm ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok te dis quoi prochainement le tps de vérifier si le chargeur du T28 est compatible avec le T29...logiquement oui mais bon!!!Envoyé par Matusalem Voir le message20€, avec chargeur, 15€ sans, transaction à la station de Wavre comme la dernière fois???
Quel couleur et quel état à propos?
Commentaire
-
ok j'attend ta réponseEnvoyé par Erico75 Voir le messageOk te dis quoi prochainement le tps de vérifier si le chargeur du T28 est compatible avec le T29...logiquement oui mais bon!!!
Quel couleur et quel état à propos?
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
Envoyé par matusalem Voir le messageok j'attend ta réponse
ok te dis quoi prochainement le tps de vérifier si le chargeur du t28 est compatible avec le t29...logiquement oui mais bon!!!
quel couleur et quel état à propos?
:d
Commentaire
-
Un alcatel OT550 blanc avec tous ses accessoires (boite, facture, chargeur) pour 25€
et comme je viens de Namur, on peut se donner rdv
Commentaire
-
Salut voila voila les gsm gratuits que je t'avais proposé,certain fonctionne d'autre je ne sais pas cela fais tellement longtemps,mais bon c'est toi qui vois
(l'etat des gsm son bon)
Ainsi que un 700i que je dois encore chercher qui se trouve dans une de mes caisses à la cave,...
Voila,voila
Dernière modification par florsca, 04 August 2009, 17h39.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Non merci!Envoyé par drycider Voir le messageUn alcatel OT550 blanc avec tous ses accessoires (boite, facture, chargeur) pour 25€
et comme je viens de Namur, on peut se donner rdv
Commentaire
-
Tout d'abord je tiens a féliciter ta générosité, bravo!Envoyé par florsca Voir le messageSalut voila voila les gsm gratuits que je t'avais proposé,certain fonctionne d'autre je ne sais pas cela fais tellement longtemps,mais bon c'est toi qui vois
(l'etat des gsm son bon)
Ainsi que un 700i que je dois encore chercher qui se trouve dans une de mes caisses à la cave,...
Voila,voila

Ensuite le T630, l'Alcatel et le K700i si c'est celui dont tu parles pourraient m'interesser...la seule chose serait de savoir comment procéder pr l'échange...dis moi où je pourrait venir les chercher...à ta convenance...
Dernière modification par Erico75, 28 December 2008, 14h09.
Commentaire
-
Pas de quoi...Envoyé par Erico75 Voir le messageTout d'abord je tiens a féliciter ta générosité, bravo!
Ensuite le T600, l'Alcatel et le K700i si c'est celui dont tu parles pourraient m'interesser...la seule chose serait de savoir comment procéder pr l'échange...dis moi où je pourrait venir les chercher...à ta convenance...
bien pour moi tous les jours sont bon sauf aujourd'hui car j'ai dois voir nico en vitesse pour lui remettre une coque iphone et la je go à la maison car j'ai pas mal de visite,je suis de bruxelles et il est clair que l'on n'habite pas la porte d'à coté donc cela ne me dérange pas de te faire un envois postal lundi,ou alors tu peux passer tout les jours à partir de lundi après 14h00jusqu'à..........
voila regarde le plus facile pour toi
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Ok je travaille a Bruxelles (Uccle) donc ce n'est pas une corvée mais j'avoue que l'envoi postal à mes frais biensûr me serait plus facile même si j'aurai préféré une transac en main propre...tu es de quel coin ds Bxl?Envoyé par florsca Voir le messagePas de quoi...
bien pour moi tous les jours sont bon sauf aujourd'hui car j'ai dois voir nico en vitesse pour lui remettre une coque iphone et la je go à la maison car j'ai pas mal de visite,je suis de bruxelles et il est clair que l'on n'habite pas la porte d'à coté donc cela ne me dérange pas de te faire un envois postal lundi,ou alors tu peux passer tout les jours à partir de lundi après 14h00jusqu'à..........
voila regarde le plus facile pour toi

Commentaire
-
à 10 min de drogenbos sortie dilbeek,molenbeek.Envoyé par Erico75 Voir le messageOk je travaille a Bruxelles (Uccle) donc ce n'est pas une corvée mais j'avoue que l'envoi postal à mes frais biensûr me serait plus facile même si j'aurai préféré une transac en main propre...tu es de quel coin ds Bxl?
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Si cela ne te pose pas de probléme (sincérement) je préférerais l'envoi postal mais sinon j'esseyerais de trouver 5min pr venir jusqu'a chez toi...Envoyé par florsca Voir le messageà 10 min de drogenbos sortie dilbeek,molenbeek.
Si tu es d'accord envoi moi ton n° de compte de maniere a ce que je puisse te faire un versement dés aujourd'hui des frais d'envoi...
Merci encore!!!
Commentaire
-
Tu travail loin de drogenbos?tu as finis ton boulot à quel heure en général?Envoyé par Erico75 Voir le messageSi cela ne te pose pas de probléme (sincérement) je préférerais l'envoi postal mais sinon j'esseyerais de trouver 5min pr venir jusqu'a chez toi...
Si tu es d'accord envoi moi ton n° de compte de maniere a ce que je puisse te faire un versement dés aujourd'hui des frais d'envoi...
Merci encore!!!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire

Commentaire