Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] LG KP 500 "cookie"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par scale Voir le messageben je t'ai proposé un gsm et tout ce que tu réponds c'est "je garde au chaud", t'en veux combien des propositions ?
peut etre touver un gsm qui me donne envie ,puis le probléme de distance entre nous ,si tu viens sur Liége ,no soucis ,pas de jeu dans le slide ? bonne autonomie? le son d'écoute est bon ? (car je suis un peu sourd) et acheté ou ,merciAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messageasteleur sympa fonçer !!
merci
@nikitaadep1 :non merci
@metropolis-team : non merci ,160 € et sur Liége ,merciAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagepeut etre touver un gsm qui me donne envie ,puis le probléme de distance entre nous ,si tu viens sur Liége ,no soucis ,pas de jeu dans le slide ? bonne autonomie? le son d'écoute est bon ? (car je suis un peu sourd) et acheté ou ,merci
je peux à la rigueur me déplacer jusque là...
Le gsm est neuf de chez neuf, il a à peine 10 jours, aucun jeu dans le slide
je l'ai acheté chez kreffel le 26/12/08ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC
Commentaire
-
Envoyé par metropolis-team Voir le messageok pour 160 mais peux tu faire un bout de chemin ?
je suis dispo demain
désolé ,mais pas beaucoups de temps pour bouger ,c'est pour cela sur Liège
@ Scale ,ok ,quand peux tu venir sur Liége ?Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
je suis un peu dans ton cas, je travaille et j'ai pas bcp de temps pour me déplacer...
cela dit je pourrais passer demain soir, mais je fini déjà le boulot vers 17h30 et ça dépendra surtout de l'état des routesma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC
Commentaire
-
Envoyé par scale Voir le messageje suis un peu dans ton cas, je travaille et j'ai pas bcp de temps pour me déplacer...
cela dit je pourrais passer demain soir, mais je fini déjà le boulot vers 17h30 et ça dépendra surtout de l'état des routes,je ne sais pas ou j'en serais demain soir ,et comme tu dis ,tout dépend des routes ,tiens moi au courant
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
Commentaire