If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vieux22 un échange contre un N82 pourquoi pas,mais désolé je ne me déplace pas jusqu'à Anderlecht
Magnacier voici une photo,elle accentue le coup car c'est grossi.
et pour le jeu dans le slide,il est quasi inexistant,suis assez difficile si vraiment ce serait bcp ça fait bien lgt que je n'aurais plus ce phone.
voili voilo
beerphil un embalage cadeau aussi
non sérieux,j'ai l'habitude de lacher mes phones à de bon prix en general,mais la tu pousse un peu, me dérange pas de la diminué un peu,mais 200€c'est trop peu.
Bonsoir Toyo, est ce que 250,00 € sur Liège Guillemins sachant que je viens en train de Bruxelles te conviendrait? Si oui, nous pourrons faire la transaction demain. Peux tu me dire si il y a un programme de navigation dessus du genre route 66 ou tomtom? Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Titeuf pour 250€ suis ok mais uniquement si tu te rapproche un peu plus,style gare eupen,verviers.
suis à presque 50km de liège,donc sur liège je dirais 270€
ce 8go fonctionne super bien,est dans un bon état,donc j'estime être correct dans mes prix
pour être franc il est d'origine,j'ai rien effacé,supprimé,c'est une fonction que je n'utilse pas sur mes phones ( gps )
mtn te dire ce qui est 'origine dessus,faut que je vérifie
voila,à toi de voir mtn
Commentaire