Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia ! N95 ! 200€ ! Excellent état !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,
    un k800i + 130 eur de ma part et je viens le chercher chez vous.
    Le k800i est complet dans sa boite
    Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
    Best : W810@K750i

Commentaire

Envoyé par VESPA Voir le message
      bonjour,
      un k800i + 130 eur de ma part et je viens le chercher chez vous.
      Le k800i est complet dans sa boite
      Non merci, je le vends dans le but d'acheter un iPhone donc un échange ne m'est d'aucune utilité..

Cependant je garde ton offre etant donné que l'anniversaire d'un proche arrive et que je vais p-e lui offrir un GSM Si c'est le cas, je te ferai signe

Si tu sais donner plus d'euro et que la vente est très rapide, on peut eventuellement voir ça ;à

Bien à toi
      Dernière modification par Monsieur Yu, 06 janvier 2009, 16h30.

Commentaire

Et contre un W880i + €€€ ça peut t'interresser?Sinon vu que tu cherche un iphone, j'ai une connaissance qui cherche à échanger le sien et à revenir à du nokia, est ce que tu pense que tu serais prêt à échanger contre un iphone en ajoutant des €€€?
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

envois possible??

Commentaire

désolé je ne sais pas donner plus, n'oublie pas que c'est moi qui fait les km :-)
            tu peux voir le k800i dans mon annonce
            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
            Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
            Best : W810@K750i

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
              Et contre un W880i + €€€ ça peut t'interresser?Sinon vu que tu cherche un iphone, j'ai une connaissance qui cherche à échanger le sien et à revenir à du nokia, est ce que tu pense que tu serais prêt à échanger contre un iphone en ajoutant des €€€?
              Cherchant un iPhone ton W880i ne m'interesse cependant, fait eventuellement une proposition en €
              Pour ta connaissance, ce serait parfait .. Dis moi quoi et l'echance peut se faire très rapidement !

Commentaire

Envoyé par Fifty Voir le message
                envois possible??
                J'évite .. Sauf si la proposition est alléchante..

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message

J'attends de tes nouvelles

Commentaire

UP UP uP

Commentaire

Bonsoir, un déplacement sur Bruxelles, peu importe l'endroit sur Bruxelles est possible pour toi? Si oui, un collègue te le prendrait tout de suite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                        Bonsoir, un déplacement sur Bruxelles, peu importe l'endroit sur Bruxelles est possible pour toi? Si oui, un collègue te le prendrait tout de suite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

Malheureusement, je suis étudiant en 1er Bac Médecine à Namur, donc je me tape déjà tous les jours ou sinon je suis en blocus, je t'avoue que j'ai pas vrmt le temps pour me déplacer ni l'envie malheureusement.. Si il attend la fin des examens, c'est peut-etre envisageable 25janvier ...

Commentaire

uP uP uP ! ! !

Commentaire

Up up

Commentaire

Hupeke

Commentaire

Up up

Commentaire

Chargement...
                                X