If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en bas de la page a droite quand tu vois les petite annonces de tous le monde il y as un icone marquer "nouveau" clique dessus et c est partis
n oublie pas de metre le titre et une description de ton gsm style accesoire etat boite facture ect....
voila
dans les topic du haut tu as meme un model d annonce
A vrais dire j ais chercher sur google et j ais pas trouver de test sur le lg les detail technics oui mais pas de test
Comme j aime savoir avabt ca m enbete.
Si tu a un lien avec un test du lg ca m arrangerais
En même temps, c'est plus facile pour le classement
Pas de carte mémoire cependant ici ... Mais mémoire interne plus conséquente (32 Mo à la place de 7 sur le C500, d'où la MSD de 16 Mo :P)
Bah je dirais heu ... 100 € et jme déplace ? (En plus chui passé avant hier où tu travailles avant hier :P) (100 €, c'est le minimum mais c'est parce que c'est toi en même temps car il a une valeur neuve (22/02) de 449 € tout de même ...
Si j'avais su, j'étais prêt à boire un verre avec des potes
j ais pas trop envies de mettre 100 euros pour essayer le 8020 a la limite je rajoute 150 a 200 et je reprend un 2020 mais c est vrais c est pas les memes dimension mais au niveaux performences :P
Commentaire