Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Sharp Gx10 140€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by roullette@24 Mar 2005 à 16:03
    a premiere vue oui pourquoi pas , jamais eu de sagem: c'est l'occasion d'essayer mais tu peux m'en dire plus sur ton gsm (date d'achat , etat et date limite de garantie)

merci :P
    [snapback]131564[/snapback]
    sorry mais je viens juste de raccrocher avec seba27 qui me le reprend. sorry

Par contre combien le vendrais tu?

merci

Commentaire

140 euros a premiere vue puisqu'il en vaut 200 au départ (dite moi si je me trompe ) mais moyen de negocier quand meme .

Commentaire

Originally posted by roullette@24 Mar 2005 à 17:03
        140 euros a premiere vue puisqu'il en vaut 200 au départ (dite moi si je me trompe ) mais moyen de negocier quand meme .
        [snapback]131588[/snapback]
        bonjour,

désolé mais la personne s'est désisté il y a 5min pour mon gsm donc l'echange vous interesse toujours?

Etat neuf! acheté le 11 mars 2005 chez Belgacom.

Merci d'avance

Commentaire

oui je serai interéssé mais je rappelle que le sharp gx10 n'est pas compatible avec le vodafone live belge.

Commentaire

Originally posted by roullette@25 Mar 2005 à 11:03
            oui je serai interéssé mais je rappelle que le sharp gx10 n'est pas compatible avec le vodafone live belge.
            [snapback]131957[/snapback]
            ah bon

ca me freine tout ca
            je vais voir et je te tiens au courant

merci

Commentaire

pas de prob je comprend
              j'ai envie d'essayer le vodafone live et c'est pour ca que je le vend.

Commentaire

Commentaire

Originally posted by Smokia@15 Mar 2005 à 21:03
                  Salut,bienvennue sur astel si tu na pas lu la charte je t'invite a la lire car il faut indiquer un prix si tu le vend et dit en plus sur ton gsm a part de ses fonction dans quelle état est t-il? si il est complet? (boite facture) alais je te laisse bonne vente/echange

Smokia
                  [snapback]126701[/snapback]

merci mais ne m'intéresse pas !!!

bonne journée
                  [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

Commentaire

je le baisse a 130 euros

j'ai absolument besoin d'argent en ce moment

Commentaire

Contre mon panasonic x200 + 40€ de ta part ?
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

j'ai repondu en mp sur ********.com

et on me propose un x300 pour le meme prix :P

Commentaire

OU alors si tu a besoin d'argent comme tu l'avais noté ,j'ai un siemens c65v a échanger et je te rajoute 40€ cash
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

oui mais j'ai besoin d'argent pour un gsm qu'on me propose :P

et non le c65v ne m'interesse pas :P , je cherche un gsm un cran au dessus

Commentaire

ou alors 95€ achat direct ,voila ,je te propose dit moi quoi parce-que tu a asser dur a le vendre on dirais ,enfin réflèchis .

Commentaire

oui mais 95 c'est un peu peu
                                vu qu'il en vaut 200 , c'est meme pas la moitié

Commentaire

Chargement...
                                X