Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 6600 Avec Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vend tou complet desole
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #17
      ah ok, je pensais suite à ta remarque " et le ¨GPS, j'en fais quoi", je pensait que tu avais 1 amateur pour le GSM seul , donc c'est pour cela que je me suis permis de te poser la question

      Merci quand même


      pour un super appareil et un super vendeur


      Ricket.

      Commentaire


      • #18
        nokia 9500 mobistar v i p

        site preferé astel.be

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by imprezza@17 Mar 2005 à 15:03

          [snapback]127697[/snapback]
          donne 270eur voila

          Commentaire


          • #20
            Si jamais pour le GPS ...

            Combien ? (J'ai trouvé le prix du neuf donc pas d'offre fafelue non plus :P)

            Merci
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #21
              tien tu vend l antenne gps avec si j ai bien compris?et est ce que ca marche bien cette histoir

              Commentaire


              • #22
                Salut,
                Quelle version logicielle pour la navigation?
                Est-ce pratique a utiliser en mode gps
                Je t'en donne 250euros
                Je suis de bxl
                Bien a toi!!

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by lerappel@19 Mar 2005 à 12:03
                  Salut,
                  Quelle version logicielle pour la navigation?
                  Est-ce pratique a utiliser en mode gps
                  Je t'en donne 250euros
                  Je suis de bxl
                  Bien a toi!!
                  [snapback]128994[/snapback]
                  Très pratique en mode GPS, très précis

                  A 250 €, je ne crois pas qu'il va te le céder, j'en un doute certain

                  Rien que l'antenne coute 140 € + le prix du GSM , fais le compte

                  pour un super ensemble et un super vendeur B)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il en demande 325
                    Il peut donc faire un effort
                    Il ne faut pas oublier que c'est de l'occasion
                    Mais apparement tu en connais un peu plus que moi sur la navigation avec un gsm
                    Qu'en est-il de l'utilsation du bluetooth n'est-il pas sature lorsqu'on est en navigation donc pas possible d'utiliser le gsm avec une oreillette en mode navigation

                    Commentaire


                    • #25


                      L'antenne est excellent !!!
                      Elle passe les fenêtres athermiques et je l'utilise même dans le coffre de mon alfa sw et elle capte 8-9 sats.

                      Elle coûte 125er neuve avec tt ses accessoires.




                      Donc si le 6600 est impec, c'est comme du neuf. Faut voir la cote du 6600.

                      Faut également savoir si il s'agit des logiciels originaux......


                      A préciser par Imprezza.

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by lerappel@19 Mar 2005 à 13:03
                        Il en demande 325
                        Il peut donc faire un effort
                        Il ne faut pas oublier que c'est de l'occasion
                        Mais apparement tu en connais un peu plus que moi sur la navigation avec un gsm
                        Qu'en est-il de l'utilsation du bluetooth n'est-il pas sature lorsqu'on est en navigation donc pas possible d'utiliser le gsm avec une oreillette en mode navigation
                        [snapback]129014[/snapback]
                        Je n'ai jamais eu d'oreillette BT avec mon 6600 mais je suis presque sur que on sait conbiner les 2 sans problème et sans déconnexion de l'un ou de l'autre

                        Puissant le BT

                        C'est un choix judicieux que tu fais là, de plus Imprezza est un super vendeur et propose toujours du matériel IMPECCABLE, j'ai déjà eu affaire avec lui et il est TRES sérieux B)

                        Mais pour le prix, au vu de l'appareil, du GPS fourni avec, je doute qu'il te le laisse au prix demandé

                        Si tu regarde dans le journal "j'annonce" par exemple, tu verras les prix de vente d'un tel appareil avec GPS, et ils se vendent sans problème à ce prix !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by Ricket+19 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 19 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-lerappel@19 Mar 2005 à 13:03
                          Il en demande 325
                          Il peut donc faire un effort
                          Il ne faut pas oublier que c&#39;est de l&#39;occasion
                          Mais apparement tu en connais un peu plus que moi sur la navigation avec un gsm
                          Qu&#39;en est-il de l&#39;utilsation du bluetooth n&#39;est-il pas sature lorsqu&#39;on est en navigation donc pas possible d&#39;utiliser le gsm avec une oreillette en mode navigation
                          [snapback]129014[/snapback]
                          Je n&#39;ai jamais eu d&#39;oreillette BT avec mon 6600 mais je suis presque sur que on sait conbiner les 2 sans problème et sans déconnexion de l&#39;un ou de l&#39;autre

                          Puissant le BT

                          C&#39;est un choix judicieux que tu fais là, de plus Imprezza est un super vendeur et propose toujours du matériel IMPECCABLE, j&#39;ai déjà eu affaire avec lui et il est TRES sérieux B)

                          Mais pour le prix, au vu de l&#39;appareil, du GPS fourni avec, je doute qu&#39;il te le laisse au prix demandé

                          Si tu regarde dans le journal "j&#39;annonce" par exemple, tu verras les prix de vente d&#39;un tel appareil avec GPS, et ils se vendent sans problème à ce prix &#33;&#33;&#33;
                          [snapback]129017[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          tj pas pour 270eur

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon les amis imprezza n etant plus parmis nous je cloture cette annonce désolé.

                            Bonne journée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X