Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] gsm avec lecteur mp3 max 50€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par raphido Voir le message
    je n'aime pas le Z520i, désolé

par contre le nokia 6555 m'intéresse vraiment.

Je te propose de couper la poire en deux : 70€ (vu le prix d'un neuf...) et on conclu l'affaire
    Si tu cherchais un GSM à 10eur, ça aurait été 50euros ?

Bon j'suis OK pour 70euros mais alors je ne me déplace pas ou alors fais de port entièrement à ta charge
    MacAddict

Commentaire

j'ai un alcatel music comme neuf couleur noir carte memoire 256 mb microsd encore sous garantie un an chez mobistar pas de griffes, nickel avec adaptateur carte memoire et cable connexion/recharge pc , si tu te décide vite je te le laisse a 35 euro frais de port compris

Dernière modification par ruffryders, 07 janvier 2009, 14h49. Motif: raajout

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
        Si tu cherchais un GSM à 10eur, ça aurait été 50euros ?

Bon j'suis OK pour 70euros mais alors je ne me déplace pas ou alors fais de port entièrement à ta charge
        xD

pas de soucis pour me déplacer, je vais tous les weeks end ou presque à bruxelles (merci mademoiselle)

jusqu'à présent je penche très très fort pour le tiens mais j'attends encore d'autres propositions bien que je suis quasi certain de le prendre (c'est par acquis de conscience)
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
          xD

pas de soucis pour me déplacer, je vais tous les weeks end ou presque à bruxelles (merci mademoiselle)

jusqu'à présent je penche très très fort pour le tiens mais j'attends encore d'autres propositions bien que je suis quasi certain de le prendre (c'est par acquis de conscience)
          Ah les femmes !

OK, je te le tiens donc jusqu'à vendredi soir pour une éventuelle transaction ce week-end.
          MacAddict

Commentaire

Chargement...
          X