If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens d'aller voir une review sur le net et il a l'air sympa Tu sais m'en dire un peu plus notament au niveau de la carte mémoire, du Gps, de la date d'achat, des accessoires... Est-ce que le lecteur média lit la plupart des formats comme les divX?
Si je prend mes sources sur la boutique Astel, une différence de 130€ existe entre mon Omnia (plus chèr) et ton E71, que me proposes-tu comme rajoute?
La date je dois vérifier...il a quelques mois.
Il est strictement nickel, écran protégé. Je penses que j'y ai rajouté une carte de 2 giga.
Il est complet(boite, pochette en cuir, écouteur, cable PC et chargeur) et biensûre la facture.
J'y avait installé McGuider comme soft de navigation et ça fonctionne super bien.
Pour lire les divx je penses qu'il faut installer un soft.
Pour la rajoute je ne c pas trop, je ne suis pas très riche pour le moment mais dis moi quoi...
les omnia partent a des prix varianble j'ai vu, le moins chère a 320 et même un 16g a 380€...
Dis moi plutôt ce que tu attends...
Un petite question : il y a pas mal d'omnia a vendre/echanger est-ce qu'ils sont peut pratique a utiliser? ou parce que c'est samsung? ou ???
Comme d'autres qui le mette en vente avec un prix de départ de 450€, c'est vrai que c'est assez variable. Sur facture il est quand même à 589, il y a 2 mois.
Là je dois partir, je réfléchis et te dit quoi quand je rentre.
Disons quemoi je souhaite un Iphone, mais j'ésite à garder ce Omnia parce qu'il m'étonne de jour en jour.. En fait c'est la rajoute qui va me décider ou pas Bien que ce soit Samsung il tourne sous WM 6.1 donc c'est semblable aux HTC avec un menu samsung en plus assez sympa..
si tu revois un peu la rajoute et que je fais le deplacement on pourrait affaire?
Et si je revois mon déplacement, on peut aussi faire affaire? Disons 50/50 pour le chemin (j'ai un leasing sur une voiture de 12000km sur 6 mois, après 2 mois et demi je suis à presque 7000Donc je dois limiter fameusement les "déplacements Astel")
Dernière modification par Miiicky, 08 janvier 2009, 00h46.
Commentaire