Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] samsung omnia 8 GO + 2 GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai aussi un nokia 8800
    Greg
    mon skyblog

Commentaire

salut pitbul sur ton nokia cbm de temps de garanti il y a est il griffe ou koi que se soit

Commentaire

il est plus garanti, et l'état y a des micro griffre mais rien de gros
        Greg
        mon skyblog

Commentaire

merci pitbull mais non sa m'interesse pas encore pardon j'espere que tu trouvera un bon gsm

Commentaire

se week end je suis dispo pour me deplacer pour ou vendre ou echanger mon omnia il a rien mais j'adore change de gsm limite sais une maladi lol non mais je sais pas se que je veux mtn

Commentaire

Et contre un iPhone 16g v2.2 2eme génération il est encore nikel avec toutes les accesoires ?

Commentaire

non iphone j'ai pas trop excuse moi mais si tu as autre chose fais le moi savoir merci d'avance

Commentaire

Et contre un laptop MacBook G4 core2duo?

Commentaire

echange avec ca http://forum.astel.be/showthread.php?t=145854

Commentaire

350 €

Commentaire

vipo tu sais me dire plus sur ton laptop duo core g4 car sa oui sa peut m'interesse tiens moi au courant

Commentaire

pour une machine de feu, vous pouvez y aller c'est d'enfer
                          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Alors quoi?

Commentaire

bain dit moi si il y a encore une garanti et se qu'il y a comme memoire et les reste merci

Commentaire

si quelqu'un a un N95 a me propose et un petit sur plus je suis d'accord pas de probleme merci de me tenir au courant et bonne journee a tous

Commentaire

Chargement...
                                X