If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le tel est nickel, fonctionne nickel, il a juste 2 petits coups sur le côté (difficilement visible sur une photo) mais si tu veux je change la face avant la transac ou je te donne l'équivalent en argent lors de la transac?
Il date de juin 2008
Et bien moi sa me tente fortement mais si tu me fait une petite rajoute je suis partant
Je te propose la chose suivante: 60 € (nouvelle face comprise) et je viens le prendre à Uccle?
Qu'en pense tu?
Très belle offre !
Et bien j'attends la réponse de Mimeeek car si il me donne des € je pourrais acheter directement un E71 (c'est vraiment ce que je recherche pour le moment...)
Si il ne me le prends pas a mon prix on fait affaire ensemble
si tu viens le chercher chez moi c'est ok pour 280€
urf.... uccle c'est loin, je dois prendre 2 trains plus éventuellement un bus pour arriver chez toi. A la limite, si on se retrouve a bruxelles cela m'interesse, sinon je laisse a sparklerev
urf.... uccle c'est loin, je dois prendre 2 trains plus éventuellement un bus pour arriver chez toi. A la limite, si on se retrouve a bruxelles cela m'interesse, sinon je laisse a sparklerev
Pour moi un déplacement sur bruxelles est envisageable
Donc dis moi ou on peut se voir et quand souhaite tu faire cela
Commentaire