If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bien un rouge?Si il est nickel et complet, je suis interressé, faites-moi un prix définitif, il vaut mieux un prix plus petit,mais vendu, que pas de prix du tout et tjrs dans le tirroir... ( je suis content de cette phrase, n'importe quoi mais avec conviction.)@+Serge.
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
C'est bien un rouge?Si il est nickel et complet, je suis interressé, faites-moi un prix définitif, il vaut mieux un prix plus petit,mais vendu, que pas de prix du tout et tjrs dans le tirroir... ( je suis content de cette phrase, n'importe quoi mais avec conviction.)@+Serge.
Je peux d'emblée encore descendre mon prix pour le ramener à 70euros.
C'est bien le rouge mais comme décris, il n'est pas nickel. Il est en état "bon" c'est à dire que l'extérieur présente des traces d'utilisation mais que l'intérieur du clapet est impeccable
J'ai pris mes renseignements, une face avant et arriére en rouge, coute 40€ placé,
alors, à vous de voir...
Je vous ai donné mon prix, encore légèrement diminuer. Il serait plus simple finalement que vous me donniez celui auquel vous êtes prêt à me le prendre
Rien n'a changé pour moi par rapport à hier donc pas de raison de proposer moins que 70euros. Je ne compte pas proposer moins car c'est un peu facile, je dis moins, vous voyez, vous réfléchissez et vous me proposer encore un peu moins.
Donc je ne diminuerai - éventuellement - le prix que si c'est une proposition FERME de ta part, ce que je croyais déjà en être une hier
Pour les photos pas de soucis, je peux en poster mais seulement demain
Commentaire