If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui mais bon, si c'est pour acheter un gsm d'occasion.. c'est pas pour donner 40€ en moins tu vois.. pour ca j'en prend un nouveau au magasin.. (oui tu vas me dire tu n'as qu'a y aller..) mais je pense que tu penserais pareil aussi, surtout avec une remise minimal de 20€ pour un gsm.. ce qui ferai encore moins cher ^^
Si jamais tu le laisserais a 270 je te le prend.. surtout que la transaction pourrait se faire tres rapidement vu qu'on est du meme coin! (je suis de ransart)
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Comme tu dis, un gsm d'occasion mais il n'a même pas un mois et n'a rien...
Moi si je sais économiser 50€ pour un gsm... je préfère gagner 50€ que d'aller en acheter un neuf et que tout compte fait lorsque tu voudras le vendre, tu y perdras 50 € si tu l'avais acheté neuf
Dernière modification par Fastyy, 14 janvier 2009, 10h19.
C'est ca le soucis quand on achete neuf.. on y perd toujours... tant pis alors je me retire, je ne mettrais pas autant pour un gsm qui a bientot 1mois et qui de plus coute 50€ plus cher au magasin...
a ma place tu ferais de meme donc voila.. si tu changes d'avis, ca peux ce faire tres rapidement
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
salut je reviens un peu à la charge lol en te proposant de rajouter 100 petits euros en plus de ton gsm...je ne suis pas loin si au cas..lol bonne journée
Commentaire