If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah et on fait quoi alors? moi suis pas presser donc peut t attendre sans probleme
Ah si tu sais attendre on peut peut-être s'arranger ou alors vu que nos 2 phones sont en parfait état onse l'envoie chacun en taxipost? c'est comme tu veux
Ah si tu sais attendre on peut peut-être s'arranger ou alors vu que nos 2 phones sont en parfait état onse l'envoie chacun en taxipost? c'est comme tu veux
Ps: merci w555
a ta place je ferait pas sa pour éviter le vol tu voie ?
a ta place je ferait pas sa pour éviter le vol tu voie ?
Oui oui je vois, mais bon en taxipost sécu. y'a pas de danger et si vol => remboursé et j'pense pouvoir faire confiance à car-styling maintenant je suis d'accord, rien ne vaut une vente en main propre
Mais merci, c'est sympa
@ car-styling: moi je dis ça pour que la trasac se fasse plus vite, maintenant si tu me dis que tu es ok pour attendre jusqu'au jeudi 22 (fin des exams) alors pas de soucis e on voit ce moment là, c'est toi qui voit
Oui oui je vois, mais bon en taxipost sécu. y'a pas de danger et si vol => remboursé et j'pense pouvoir faire confiance à car-styling maintenant je suis d'accord, rien ne vaut une vente en main propre
Commentaire