Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Sharp Gx30 Et Siemens Sl55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Sharp Gx30 Et Siemens Sl55

voila j'échange mon Sharp GX30 ainsi que mon siemens SL55.

J'aimerais échanger les 2 contres un Samsung D500 (on peut tjrs rêver non ?)

Sinon faire propositions !! J'échange uniquement je ne vends pas ! Je peux rajouter des €...

Le Gx30 a quelques mois, état très bon quelques griffes sur la coque; le SL55 lui est un peu plus vieux, bon état

personne non plus ?

Commentaire

combien tu rajoute contre un siemens sx1 + carte 256mb ? contre ton sl55 + €€€ de ta part

Commentaire

Désolé mais j'aime pas ce modèle

Commentaire

ok mais il est full option ! radio mp3 app symbian ...

Commentaire

mp3 stéréo ? Tu sais faire des photos en meme temps que de jouer un mp3 ? C'est bien un symbian avec le meme genre d'appli que pour le 3650 ? Donc smartmovie pour lire les films en bonne qualité ??

C'est vrai qu'il est bien mais c'est sur lésthétique que je le trouve limite, donc tout dépend de combien je dois rajouter, car le SL55 ne doit pas avoir vraiment de valeur lors d'un échange

Commentaire

c est comme un nokia 6600 ou 3650 on c est ecouter des mp3 en meme temps faire des photo ou d ecouter la radio

mp3 et radio en stereo ou en haut parleur,

quel est la date du sl55? la couleur? la boite et les accesoire? et L ETAT ?

Merci

Commentaire

contre un volant pedalier retour de force microsoft +joystik boeder p9??
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

no dsl alien

Le SL55 date de juillet 2003, etait garantie 2 ans donc l'est encore maintenant; sinon il est en bon état a part que ya un peu de peinture qui est partie sur l'écran mais je peux te faire une photo

Commentaire

la boite est morte on va dire, y'a un chien qui est passé par la ou je sais pas quoi mais elle est déchirée, ya la facture donc la garantie bien entendu, mais aucun accessoires (sauf si l'on compte le rechargeur comme accessoire mdr)

Commentaire

si tu rajoute 160€ on peut se voir aujourd hui !

le sl55 est complet ?
                      Quel couleur?

Commentaire

C'est bien ce que je pensais, désolé mais c'est pas dans mes moyens, pour moi le sx1 d'occasion vaudrait 150; donc si tu veux 160 + mon SL , c'est mort d'avance, vraiment désolé

Commentaire

bah + 150€ cava je rajoute une 256

ok?

Commentaire

No désolé, je suis pas interessé

Commentaire

tu met combien

Commentaire

Chargement...
                              X