If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voilà, je recherche un nokia 8310, impeccable, faite moi des propositions, pas trop cher, merçi, je suis de bruxelles, et je sais me déplacé dans les allentours, c'est à dire plus ou moins maximum, a 10 km de bruxelles, merçi a vous tous
Originally posted by spider@17 Mar 2005 à 21:03 salut à tous,
voilà, je recherche un nokia 8310, impeccable, faite moi des propositions, pas trop cher, merçi, je suis de bruxelles, et je sais me déplacé dans les allentours, c'est à dire plus ou moins maximum, a 10 km de bruxelles, merçi a vous tous
Originally posted by spider+17 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(spider @ 17 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Sinan@17 Mar 2005 à 22:03 Slt si tu veu moi j'en ai un, et je n'ai que le chargeur avec. Il est de couleur rose et blanc.
[snapback]128108[/snapback]
salut
es-t'il dans un bonne état? combien de temps il a?
et surtout combien tu en demande
[snapback]128124[/snapback]
[/b][/quote]
Pour l'état ca va encore, il est de 2002, j'en veu 60€.
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9 MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear Portable:MacBook Air 11"
Originally posted by choupinette@17 Mar 2005 à 23:03 j en ai un en parfait état (face toute neuve+une face d origine en plus) avec chargeur et oreillette(de 2003) pour 75 euros à discuter
[snapback]128151[/snapback]
l'etat de la batterie est ok? si oui je sais pas donné plus de 70€, je suis de bruxelles, si tu es d'accord comment fais t'on pour la transaction? excuse mais ma limite est de 70€
Originally posted by choupinette@17 Mar 2005 à 23:03 j en ai un en parfait état (face toute neuve+une face d origine en plus) avec chargeur et oreillette(de 2003) pour 75 euros à discuter
[snapback]128151[/snapback]
choupinette
je t'ai envoyé plusieurs MP, et je n'ai toujours pas de réponse de ta part, comme je t'ai dit je te le prend 70€ car je ne sais pas donné plus, comme je t'ai répondu dans les MP que je t'ai envoyé, je te le prend, il faut juste que je te donne mes coordonnés pour l'envoie, j'attend un de tes MP, ou tu peux me contacter sur MSN: dragonsuperfeu@hotmail.com
pour que je puisse te donné mes coordonnés, j'attend que tu me contacte, merçi a toi,
Voici plus d'une semaine que je t'ai propose mon 8310 suite a ton annonce que tu avais place sur Astel,tu m'as enfin repondu apres plusieurs messages de ma part laisse sans reponse de ta part que tu n'en avais plus besoin suite au cadeau d'un gsm que ta femme avait recu.
Alors cette fois ci es tu vraiment interesse par un 8310?????
:angry:
Originally posted by spider@17 Mar 2005 à 21:03 salut à tous,
[snapback]128020[/snapback]
j ai un 8310 bleu glacier a vendre avec batterie d'origine plus accessoires d'origine et en + une 2ème batterie neuve nokia, une housse cuir nokia pour la ceinture et un chargeur de voiture qui fait kit mains libres, le tt pour 100euros, tres bon état
Commentaire