If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai un 5210 bleu, en parfait état, avec son chargeur, sa facture, il est fourni avec une nouvelle batterie achetée 35 €, jamais utilisée (facture aussi)... que proposes tu ?
Originally posted by Jay@18 Mar 2005 à 15:03 j'ai un 5210 bleu, en parfait état, avec son chargeur, sa facture, il est fourni avec une nouvelle batterie achetée 35 €, jamais utilisée (facture aussi)... que proposes tu ?
[snapback]128489[/snapback]
Bonjour,je vois que tu es de liège et moi je suis de bxl,a moin que cela t'arrive de venir par ici ca fait un peu loin pour un 5210 et pour ce qui est de la poste j'ai déja donné!!(il m'on perdu deja plusieur colis!!.Merci quand même.+++
bonjour.j'ai un NOKIA 5210 totalement "nickel" bleu + face orange (nokia).je suis de LIEGE mais je viens a BRUXELLES 2 a 3 fois par semaine,si ça te dit !!!! tu me dit combien tu offre et on s'arrange !!!
Bonjour a tous,dsl pour le retard.J'ai déja trouvé un 5210,mais serai eventuellement interessé par un 5100 dans la région de bxl.Svp quand vous proposez un gsm donnez moi votre prix.Merci.
Commentaire