Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Motorola v3i blanc(rare)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello
Ca te dirait un ptit échange contre: http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1900031
Modèle rare dans ce colori
Si pas
Commentaire
-
Pas tout à fait, en faite c'est du plastique qui ressemble à du métal, mais vu que c'est assez bien fini on dirait du métalEnvoyé par dusmem Voir le messagehmmmm celà pourrait peut-être m'interessé.
Dit moi il est en metal?
Commentaire
-
-
Oui je sais, moi aussi, maintenant bon comme je disais sur l'annonce, c'est minime, je suis aussi très maniaque et franchement ça me dérange, c'est juste que je veux changerEnvoyé par dusmem Voir le messageje suis assez maniaque...maintenant si tu me dis que c'est très mico même pour un maniaque on pourrait faire affaire...
Commentaire
-
Sur le cover arrière, il y en a que 2 d'à peine 1mm de longEnvoyé par dusmem Voir le messageou exactement les micro griffes?
Commentaire
-
Ecoute, aujourd'hui c'est plus possible pour moi mais on pourrais éventuellement faire ça demain et pour le lieu de rdv, on pourrais se rencontrer sur nivelles ou waterloo?Envoyé par dusmem Voir le messageok....comment fait on?
Commentaire
-
Vers quel heure ça t'arrangerait?Envoyé par dusmem Voir le messagemoi aussi aujourd'hui plus possible...j'ai mini-foot
Demain possible a waterloo, mais pas trop tard car je vais au salon de l'auto
Commentaire

Commentaire