Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Nec E606 3g - 70€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Originally posted by zipzap@19 Mar 2005 à 16:03
    hahahaha ok je te le laisse magali
    [snapback]129098[/snapback]

    Faut quand même rester juste, 50 euros c'est même pas le prix d'un 3100 en occase.............
    C'est ridicule comme proposition, tu ne le prendrais pas bien si on te proposait un prix pareil pour ton Mitsubishi

    Commentaire


    • #17
      je sais c'est juste de humour

      Commentaire


      • #18
        ok!

        Commentaire


        • #19
          Attention, il n'est pas du tout compatible i-mode!

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by foxtrot@19 Mar 2005 à 22:03
            Attention, il n'est pas du tout compatible i-mode!
            [snapback]129257[/snapback]
            en plus d'être pas compatible i-mode le reseau pase male sur ses mobiles et l'apareil photo n'est pas de bonne calité dutout je l'ai déja test c'est un vrai brique je conseille que pour les mami non voyante a la limite

            Commentaire


            • #21
              c'est gentil de nous avoir prévenu madelina, pcq j'aurais bien été tenté pour l'acheter... merci bc.

              Commentaire


              • #22
                quand on ne sais pas de quoi on parle on ce tais ce gsm est i-mode y a qu'a aller voir sur neceurope.com dans les gsm 3g et puis pour ce qui est des photo, la résolution est résonnable pour un appareil photo de ce type. Pour ce qui est de la grandeur il est vrai qu'il est un peu encombrant mais aussinon c'est un très bonne appareil alors au lieu de casser les ventes des autre occupe toi de tes affaires, et cela m'étonnerais que tu l'aie eu car ce gsm n'est disponible que en italie et en angleterre. fous la paix aux personne qui sont sérieuse et retourne jouer au barbie
                Originally posted by madelina+19 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(madelina &#064; 19 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-foxtrot@19 Mar 2005 à 22:03
                Attention, il n&#39;est pas du tout compatible i-mode&#33;
                [snapback]129257[/snapback]
                en plus d&#39;être pas compatible i-mode le reseau pase male sur ses mobiles et l&#39;apareil photo n&#39;est pas de bonne calité dutout je l&#39;ai déja test c&#39;est un vrai brique je conseille que pour les mami non voyante a la limite
                [snapback]129300[/snapback]
                [/b][/quote]
                sigpic

                Respecte les autres et les autres te respecteront

                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by tdepotter@20 Mar 2005 à 09:03
                  c&#39;est gentil de nous avoir prévenu madelina, pcq j&#39;aurais bien été tenté pour l&#39;acheter... merci bc.
                  [snapback]129413[/snapback]

                  Salut..

                  Je pense que tu devrais écouter les conseils du vendeur car Madelina s&#39;est amusée à casser plusieurs ventes..

                  Si tu es tenté, renseigne toi sur différents sites de test et parle au vendeur..

                  Bien à toi&#33;&#33;
                  Cynthia


                  Commentaire


                  • #24
                    Tu vends ton truc au prix que tu veux et tu le présentes comme tu l&#39;entends, mais baratiner pour vendre ça ne le fait pas&#33;

                    Si t&#39;as effectivement été sur le site Internet de NEC tu auras remarqué qu&#39;il y a deux catégories distinctes: l&#39;une avec les paareils 3G, et l&#39;autre avec des appareils i-mode. Un appareil qui est dans une catégorie de l&#39;est pas de l&#39;autre. Et d&#39;une manière plus générale, en Europe aucun GSM i-mode n&#39;est 3G, et aucun GSM 3G n&#39;est i-mode&#33;

                    En plus de ces remarques générales, pour en revenir au e606, je l&#39;ai eu, et je sais qu&#39;il n&#39;est pas i-mode.

                    Donc tu devrais arrêter de mentir, ou te renseigner. Je pense que les acheteurs préfèrent des personnes honnêtes et de bonne foi.

                    Commentaire


                    • #25
                      alors faudais que les vendeurs de gsm ce mettent d&#39;accord parce que touts les magasins de gsm ou j&#39;ai été me renseigner dans la rue neuve mon dis que ce gsm était i-mode donc si ce n&#39;est pas le cas PARDONNEZ moi mon offance mais je ne suis pas sencer savoir qu&#39;un vendeur me dis des couilles de toutes façon cela n&#39;empeche pas que c&#39;est un bonne appareil quand même et que pour 70 euro c&#39;est pas du vol :angry:
                      Originally posted by foxtrot@20 Mar 2005 à 12:03
                      Tu vends ton truc au prix que tu veux et tu le présentes comme tu l&#39;entends, mais baratiner pour vendre ça ne le fait pas&#33;

                      Si t&#39;as effectivement été sur le site Internet de NEC tu auras remarqué qu&#39;il y a deux catégories distinctes: l&#39;une avec les paareils 3G, et l&#39;autre avec des appareils i-mode. Un appareil qui est dans une catégorie de l&#39;est pas de l&#39;autre. Et d&#39;une manière plus générale, en Europe aucun GSM i-mode n&#39;est 3G, et aucun GSM 3G n&#39;est i-mode&#33;

                      En plus de ces remarques générales, pour en revenir au e606, je l&#39;ai eu, et je sais qu&#39;il n&#39;est pas i-mode.

                      Donc tu devrais arrêter de mentir, ou te renseigner. Je pense que les acheteurs préfèrent des personnes honnêtes et de bonne foi.
                      [snapback]129466[/snapback]
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by xamvfr+20 Mar 2005 à 14:03--><div class='quotetop'>QUOTE(xamvfr &#064; 20 Mar 2005 à 14:03)</div><div class='quotemain'> alors faudais que les vendeurs de gsm ce mettent d&#39;accord parce que touts les magasins de gsm ou j&#39;ai été me renseigner dans la rue neuve mon dis que ce gsm était i-mode donc si ce n&#39;est pas le cas PARDONNEZ moi mon offance mais je ne suis pas sencer savoir qu&#39;un vendeur me dis des couilles de toutes façon cela n&#39;empeche pas que c&#39;est un bonne appareil quand même et que pour 70 euro c&#39;est pas du vol :angry: <!--QuoteBegin-foxtrot@20 Mar 2005 à 12:03
                        Tu vends ton truc au prix que tu veux et tu le présentes comme tu l&#39;entends, mais baratiner pour vendre ça ne le fait pas&#33;

                        Si t&#39;as effectivement été sur le site Internet de NEC tu auras remarqué qu&#39;il y a deux catégories distinctes: l&#39;une avec les paareils 3G, et l&#39;autre avec des appareils i-mode. Un appareil qui est dans une catégorie de l&#39;est pas de l&#39;autre. Et d&#39;une manière plus générale, en Europe aucun GSM i-mode n&#39;est 3G, et aucun GSM 3G n&#39;est i-mode&#33;

                        En plus de ces remarques générales, pour en revenir au e606, je l&#39;ai eu, et je sais qu&#39;il n&#39;est pas i-mode.

                        Donc tu devrais arrêter de mentir, ou te renseigner. Je pense que les acheteurs préfèrent des personnes honnêtes et de bonne foi.
                        [snapback]129466[/snapback]
                        [snapback]129506[/snapback]
                        [/b][/quote]




                        ESCUSE MOI mais ce Gsm m&#39;appartenais au tout début tu la racheté apres a un gars de astel et maintenant il est a toi il étais déja griffé quand je l&#39;avais pas demandé maintenant l&#39;étais qu&#39;il est et oui je sais que les photo son merdique on voix quedal et cde gsm ne propose rien de bien appart pour les non voyants MONSIEUR&#33;

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by madelina+20 Mar 2005 à 22:03--><div class='quotetop'>QUOTE(madelina &#064; 20 Mar 2005 à 22:03)</div><div class='quotemain'>
                          Originally posted by xamvfr@20 Mar 2005 à 14:03
                          alors faudais que les vendeurs de gsm ce mettent d&#39;accord parce que touts les magasins de gsm ou j&#39;ai été me renseigner dans la rue neuve mon dis que ce gsm était i-mode donc si ce n&#39;est pas le cas PARDONNEZ moi mon offance mais je ne suis pas sencer savoir qu&#39;un vendeur me dis des couilles de toutes façon cela n&#39;empeche pas que c&#39;est un bonne appareil quand même et que pour 70 euro c&#39;est pas du vol :angry: <!--QuoteBegin-foxtrot
                          @20 Mar 2005 à 12:03
                          Tu vends ton truc au prix que tu veux et tu le présentes comme tu l&#39;entends, mais baratiner pour vendre ça ne le fait pas&#33;

                          Si t&#39;as effectivement été sur le site Internet de NEC tu auras remarqué qu&#39;il y a deux catégories distinctes: l&#39;une avec les paareils 3G, et l&#39;autre avec des appareils i-mode. Un appareil qui est dans une catégorie de l&#39;est pas de l&#39;autre. Et d&#39;une manière plus générale, en Europe aucun GSM i-mode n&#39;est 3G, et aucun GSM 3G n&#39;est i-mode&#33;

                          En plus de ces remarques générales, pour en revenir au e606, je l&#39;ai eu, et je sais qu&#39;il n&#39;est pas i-mode.

                          Donc tu devrais arrêter de mentir, ou te renseigner. Je pense que les acheteurs préfèrent des personnes honnêtes et de bonne foi.
                          [snapback]129466[/snapback]

                          [snapback]129506[/snapback]



                          ESCUSE MOI mais ce Gsm m&#39;appartenais au tout début tu la racheté apres a un gars de astel et maintenant il est a toi il étais déja griffé quand je l&#39;avais pas demandé maintenant l&#39;étais qu&#39;il est et oui je sais que les photo son merdique on voix quedal et cde gsm ne propose rien de bien appart pour les non voyants MONSIEUR&#33;
                          [snapback]129752[/snapback]
                          [/b][/quote]



                          En plus de sa faux il ne fais pas i-mode en BELGIQUE &#33;

                          Alors verifie bien avans de dire Des mensonges &#33;

                          Commentaire


                          • #28
                            vérifie d&#39;abord ton orhographe. toi parler petit nègre.
                            sigpic

                            Respecte les autres et les autres te respecteront

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste pour donner mon avis sur cet appareil:

                              Excellente affaire et bon appareil.

                              Bonne vente à vous
                              [b]GSM CLINIC[/b]

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci karim c&#39;est simpa
                                Originally posted by Karim@20 Mar 2005 à 22:03
                                Juste pour donner mon avis sur cet appareil:

                                Excellente affaire et bon appareil.

                                Bonne vente à vous
                                [snapback]129798[/snapback]
                                sigpic

                                Respecte les autres et les autres te respecteront

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X