If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un ami qui revend un tout neuf. 415€, je l'ai croisé l'autre jour c'est ce qu'il ma dit je peux toujours le contacter pour autant que tu viens sur bruxelles quoi
J'ai un ami qui revend un tout neuf. 415€, je l'ai croisé l'autre jour c'est ce qu'il ma dit je peux toujours le contacter pour autant que tu viens sur bruxelles quoi
Désolé mais je ne paye pas le même prix qu'un officiel belge... car déclocage a chaque maj...
euh? officiel belge c'est 525, et pour vous dire je ne sais pas s'il est officiel belge mais il m'as dit que c'est dans un magasin belge qu'il a acheté^^ donc pour la garantie sa doit etre OK... comme vous le sentez.
euh? officiel belge c'est 525, et pour vous dire je ne sais pas s'il est officiel belge mais il m'as dit que c'est dans un magasin belge qu'il a acheté^^ donc pour la garantie sa doit etre OK... comme vous le sentez.
Vous m'avez mal compris
soit j'achète un Iphone venant de France, Gb ou autre et il est désimlocké via la methode yellosnow et dans ce cas perte de garantie et déblocage obligatoire a chaque mise a jour
ou alors j'achète un Iphone qui a été acheté ds un centre Mobistar et qui lui est tt a fait officiel.
Et moi je ne paie pas le meme prix en occasion pour un iphone étrnager que pour un belge c'est illogique...
Maintenant si celui de votre ami est un belge acheté dans un centre mobistar c'est ok et je suis intèressé sinon il faudra revoir votre prix si c est un étranger... en tt cas pr moi!
Commentaire