If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut tout le mondes , non en fet base pour le premier jours de solde, la solder a 49 euro et je suis sur j'y bosse chez base ! mais ya rupture de sptokkk de puis le premier jour!!!!mais il coute 149 euro a loa basa !
en français dans le tecte cela donne quoi ???? ,on le sait qu'il était à 49€ mais solde bidon , donc son prix est bien de 149€ partout
Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
salut tout le mondes , non en fet base pour le premier jours de solde, la solder a 49 euro et je suis sur j'y bosse chez base ! mais ya rupture de sptokkk de puis le premier jour!!!!mais il coute 149 euro a loa basa !
oui il est bien a 49€ mais ce n'est qu'une tactique commercial pour attiré les foules et de les redirigés vers un autre modèle plus cher et c'est un baseshop au boultikistan où tu bosses vu la façon dont tu t'exprimes
en français dans le tecte cela donne quoi ???? ,on le sait qu'il était à 49€ mais solde bidon , donc son prix est bien de 149€ partout
Merci de remettre les pendules à l'heure ! on est le 1er février et fini les soldes !
80 euros c'est quasi moitié du prix, dire qu'il y a peu de temps on se les arrachait !
oui il est bien a 49€ mais ce n'est qu'une tactique commercial pour attiré les foules et de les redirigés vers un autre modèle plus cher et c'est un baseshop au boultikistan où tu bosses vu la façon dont tu t'exprimes
Pourtant je pense que c'est toi qui a le 1er posté vu le prix neuf je te donne pas autant et là tu reconnais que c'est une tactique et non la réalité !
Pourtant je pense que c'est toi qui a le 1er posté vu le prix neuf je te donne pas autant et là tu reconnais que c'est une tactique et non la réalité !
je l'ai appris que y a peu et je sais reconnaitre quand j'ai tord
ça m'arrive mais ces derniers temps j'y ai trop été, donc plus rien de prévu pour le moment, surtout que chaque week end de ce mois je suis pris pour cause d'anniversaires !
Sinon on peut procéder par la poste.
Bonne journée
Commentaire