Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HTC Dual Touch
Réduire
X
-
:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par ninfo Voir le messageJe pourrais t'en proposer 180 et je viens le chercher à Bxl...
Tu aurais pas up des photos par hasard?
Salut ;
je veux bien faire un geste si tu viens à BXL passer de 250 à 200 mais pas 180
dit moi si tu es d'accord et on fixe RDV
au passage
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messageà 17h21... Vu l'heure à laquelle tu arrives au bureau, c'est à peine à la moiter de ta journée, ça
Toi aussi, tu es sur Astel au boulot... CQFD
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageunà 17h21... Vu l'heure à laquelle tu arrives au bureau, c'est à peine à la moiter de ta journée, ça
Toi aussi, tu es sur Astel au boulot... CQFD
la main dans le panier
Commentaire
-
...Up...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message...Up...Envoyé par semiloju Voir le messageEchange contre quelques vieux afficheurs Stib qui vont bientôt devenir collectors..je me charge de la livraison jusque chez toi !
pour Super Fabien !
P.S : je te raconterai mon altercation avec LAB
euh ... je préfère mettre mon HTC en vente
au passage
Commentaire
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire