If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'essaie de joindre ma mère et je te dis quoi , car ici elle a un nokia 5200 mais je dois dire qu'il est pas top mais vraiment pas top du tout.
Niveau solidité et ergonomie niveau touche, il est bien ?
Maintenant je ne jure plus que par Sony E. , Malgré que je suis un fan absolu du Nokia 3650
Merci à toi
Ok, pas de soucis. Dis-moi quoi.
Ah oui, je l'ai eu ce 3650 avant. Quel GSM.
Niveau solidité, il tient bien en main et il est de bonne finition. Niveau ergonomie touche, très pratique. Par exemple, quand je tape un SMS, je me sens à l'aise avec ce GSM alors qu'avec d'autres, dès fois, les touches sont mal disposées, ...
Niveau solidité, il tient bien en main et il est de bonne finition. Niveau ergonomie touche, très pratique. Par exemple, quand je tape un SMS, je me sens à l'aise avec ce GSM alors qu'avec d'autres, dès fois, les touches sont mal disposées, ...
J'ai toujours le 3650 , j'en ai eu un neuf gratos à mon boulot car il allait le jeter car il se vendait plus
J'ai mis un programme dedans je l'utilise comme télécommande pour ma tv
J'en parle à ma mère si elle veut bien me répondre au téléphone
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Patience, patience, elle finira bien par te répondre.
Voilà je viens de l'avoir elle m'a dit : " je te te fais confience "
Donc si je peux mettre une option jusqu'à demain ça serait génial, juste pour que je lui montre quand même au cas où ( On sait jamais car les mamans parfois )
C'est 85€ ?
si c'est oui pour ma mère, on peut se voir sur Nivelles la semaine prochaine, si c'est possible pour toi bien entendu
Merci à toi en tout cas
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
En fait, c'était 90 € mais pour faire plaisir à ta maman, je veux bien le faire à 85 € et on se rejoindra alors à Nivelles.
En fait, je désire le vendre/échanger au plus vite pour passer à autre chose car j'aime changer et bientôt arrive mon futur GSM le Nokia 5800 donc le mieux serait qu'on essaie de faire cela cette semaine si tu sais bien sûr.
Je vais déjà te laisser ton option jusque demain en tout cas et on verra ce qui se passe après.
En fait, c'était 90 € mais pour faire plaisir à ta maman, je veux bien le faire à 85 € et on se rejoindra alors à Nivelles.
En fait, je désire le vendre/échanger au plus vite pour passer à autre chose car j'aime changer et bientôt arrive mon futur GSM le Nokia 5800 donc le mieux serait qu'on essaie de faire cela cette semaine si tu sais bien sûr.
Je vais déjà te laisser ton option jusque demain en tout cas et on verra ce qui se passe après.
Je ne sais pas te garantir cette semaine hélas, au pire lundi ou mercredi prochain.
Maintenant si c'est super urgent et que quelqu'un sait le prendre cette semaine, tempi pour moi, juste que demain ma voiture par pour réparation et vendredi je parts à Mons jusqu'à lundi
Merci pour le geste
Commentaire